Contact KAFUBU ( conseil sur PAC )
Parrain Philippe
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive un peu par hasard sur ce site.
Je viens d'installer une pompe à chaleur ( 4 mois ) et souhaite m'assurer de sa paramétrisation et de sa consommation.
A lire les compétences et conseils de KAFUBU, je souhaite lui envoyer mes paramètres.
Comment obtenir son adresse mail ?
Parrain Philippe
J'arrive un peu par hasard sur ce site.
Je viens d'installer une pompe à chaleur ( 4 mois ) et souhaite m'assurer de sa paramétrisation et de sa consommation.
A lire les compétences et conseils de KAFUBU, je souhaite lui envoyer mes paramètres.
Comment obtenir son adresse mail ?
Parrain Philippe
A voir également:
- Contact KAFUBU ( conseil sur PAC )
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Phare reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème pac auer hrc70 - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Réparer contact pile - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Ce membre ne s'est pas inscrit sur ce forum, donc impossibilité de le contacter.
Soit vous retrouvez un de ses messages et vous lui laissez votre demande en espérant qu'il la lise.
Aucune adresse n'est autorisée sur le site, excepté celles déposées sur la messagerie privée, mais pour cela il faut être inscrit "pseudo en bleu".
La modération.
Ce membre ne s'est pas inscrit sur ce forum, donc impossibilité de le contacter.
Soit vous retrouvez un de ses messages et vous lui laissez votre demande en espérant qu'il la lise.
Aucune adresse n'est autorisée sur le site, excepté celles déposées sur la messagerie privée, mais pour cela il faut être inscrit "pseudo en bleu".
La modération.