On se connait

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et toutes,
voici un petit questionnaire pour mieux ce connaitre

pseudo: gavert

pourquoi ce pseudo?: c'est un surnon depuis que je travail; car je trouve facilement des solutions

région: lyonnaise

auto-notation au bricolage: trés bon

qu'elles sont vos réalisations ?: salle de bain, salle d'eau, rénovation complête d'une maison de bas en haut sauf charpente

qu'elles sont vos future projet ?: faire une chambre dans mes sous-sols, faire un escalier exterieur,la plomberie du voisin, les projets qui me seront donné,,,,

qu'elles sont vos passions ?: echec, achitecture, jardin, tous le brocolage

pourquoi étes vous dans le forum ? : pour pouvoir donner par écris mes experiences, apprendre des "trucs", des façons de faire, et apprendre encore et encore.

cordialement

2 réponses

Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bsr Gavert, ta photo afin de mettre une image sur tes écrits et ta façon de voir le travail
A +
0
gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour
voici quelques réalisations
E:\Divers 2009\Photo0017.jpg
E:\Divers 2009\Photo0015.jpg
E:\Divers 2009\Photo0012.jpg
E:\Divers 2009\Photo0011.jpg[Image:http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/h0FwzyUU-photo0014-s-.png|500px||center
0