Les discussions

enzo Le Café

Problème boite

bonjour, j'ai un gros souci avec ma boite quand je veux mettre la 1er elle fait un bruit on dirait que la vitesse sa croche et se décroche donc la vit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Georges106
danielr34 Le Café

Remplacer joint de culase aixam

bonjour jr doit changer le joint du culasse aixam et c' est la première fois que je fait ceci quelle sont les précaussion a prendre et a combien dois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Georges106
Georges106 Le Café

Où est elle ?

Résolu

Bonjour, Crashounette ne répond pas, aurais je raté un épisode ? Amicalement.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Georges106
iliasbel Le café des frères Lumière

Idées de films

Résolu

Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
iliasbel
astuces72 Le comptoir des bricoleurs

Cherche question sur metiers

Résolu/Fermé

hello les gens :) Je recherche des questions sur les métiers que vous exercez, c'est pour faire un QCM des métiers. Tous le monde connais le test ...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Daniel 26
xplom Le comptoir des bricoleurs

Prime de noel

bonjour quand je passe par le forum droit et finances, je vois beaucoup d'internautes parler de prime de noël CCM va t'il nous offrir un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
xplom
oubah Café des Sports

Cr7

J'aimerais que CR7 remporte le Ballon d'or en 3 ème fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Pierre070
xplom Le comptoir des bricoleurs

Cafetière

Résolu

bonjour en bref , j'achète quoi comme cafetière pour ma maman de 74 ans , simple et pratique pas de programme et écran d'affichage oubliez se...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom
patrice27100 Le Café

Voyage au portugal

je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Patetreg
simca 1000 Le Café

Ma 206 ess 1.6 16 v sw a 98000km

Fermé

ma 206 sw 1.6 16 v a 98000 la courroie a été changer en 2010 lors de l' achat a 55000 km dois je rechanger la distribution ou ai je encore de la mar...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28
stepahane26 Le Café

Accrochage en voiture

Bonjour , jai eu un accrochage en voiture , jai heurté le véhicule devant moi qui était a l'arrêt a un feu rouge . Je suis en tort . N'ayant pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
renard31
gribouille Le Café

Voyant moteur allumé ma voiture ne demarre plus!!

Bonjour, Voici mon souci, j ai une ford Fiesta de 2005 diesel de 130 000 km! La batterie est neuve! vidange viens d etre faite ( y compris le filt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106
reuter annette Discussions générales

Resiliation contrat france loisirs

le 17 mars2014 j'ai reçu un courrier FL m'informant Que j'avais été sélctionné pour participer au grand tirage au jeu organisé par votre partenaire on...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BunoCS
jerome_d Café des Sports

Prison ferme pour brandao

Hello, C'est tombé ce jeudi : Brandao a écopé d'une peine d'un mois de prison ferme pour son coup de tête au Parisien Thiago Motta. http://www.linte...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MeFyU
patrickcat Le club des camping-caristes

Voyage maroc2015

couple desirant se rendre au maroc en 2015 cherchons rensegnements et d autres camping cariste effectuant le voyage

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94
Georges106 Le Café

Platitude des conversations dans les médias.

Bonjour à tous, Je suis affligé par la pauvreté de vocabulaire des bien des intervenants sur bien des médias : radio et télévision. Je suis convaincu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Georges106
t0t0f50 Discussions générales

Vendredi tout est permis

Bonjour a tous , je recherche la musique de style latino qui est passer hier-soir dans l'émission vendredi tout est permis . Merci d'avance . -- P...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
t0t0f50
Gérard Le Café

Véhicules écologiques

Bonjour, Quand y aura t' il des voitures électriques à prix égal à celles à essence et un réseau fiable de bornes de recharge rapide ( max: 2heures ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
boum49
Natchrislea Café des Sports

Question

Salut les gens ! Moi c'est Léa et vous ? (Vous allez peut être croire que je vous demande trop mais c'est des simples questions) Ta couleur préf...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gercoq
KADIR Café des Sports

Cristiano

J'aime bien CR7, j'espère qu'il réussira à àvoir son troisième FIFA Ballon d'or.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d
marignac0212 Café de la Gare

Aux utilisateurs mâlins de hotmail

Résolu

Bonjour, Un internaute avisé peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour récupérer le bon usage de mon adresse électronique .....@hotmail.fr qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marignac
valerossi. Le comptoir des bricoleurs

Retour d'expérience

Résolu

bonjour, en premier je tiens a dire que je ne suis pas sur d'être sur le bon forum,mais ayant réussi et surtout étant très satisfait de mon expérie...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
valerossi.
Lovethelifeyoulive Le Café

Partir et si possible ne pas revenir!

Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lovethelifeyoulive
valerossi. Le comptoir des bricoleurs

Wc

Résolu

--bonjour a tous, j'aimerais connaitre l'opinion de mes chers collègues de ce site,voila un sujet de discorde que j'ai avec un collègue,donc est ce...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
valerossi.
billzatch Le comptoir des bricoleurs

Lames pvc auto adhesives

Résolu

Bonjour, Voila, l'année dernière nous avons acheté 30m2 de lames pvc auto adhésives chez LM ou Castorama je ne sais plus.Et bien c'est une belle coch...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_frmu
elpaquito Discussions générales

Passer du râteau à la parabole

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
wenscarl93
Figuier Café de la Gare

Où partir au soleil en janvier ?

Bonjour, Je cherche une destination pour le mois de janvier (hors vacances scolaires), idéalement au soleil et si possible pas trop chère. J'hésite...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
juju581
dorian,alexandre Café de la Gare

Partir loin

bonjour , nous sommes deux amis qui souhaite partir loin on a les moyens ( argent ) mais on aimerais avoir des conseils donc si des personnes pourraie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
juju581
Marocaine Café de la Gare

Où partir en décembre ?

Bonjours, j'aimerai partir en vacances au mois de Décembre mais je c pas ou y allé ? un pays ensoleillé, pas trop cher lol merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.
Korona Le Café

Connaître consommation

Bonjour,moi c'est Yeo-ka.je voudrais connaître la consommation de la Mercedes 4 cylindre et 5cylindres 2.5d.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
renard31
maxwell80 Café de la Gare

Peur panique avion

Bonjour à tous, Je dois prendre dans quelques jours un vol depuis Doha avec Quatar airways pour rentrer en France, mais la lecture des récentes mena...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chris 94
johannalie Café de la Gare

Marre de la vie

Résolu

j'aimerais tout laisser tomber , mon marie ,la vie que je ne suporte plus maine , ma mere que mon mari a pris avec nous mais je ne la supporte pas,ci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
begonie  
tof1313 Le Café

Probleme moteur 607

bonjour j ai eu un probleme ma chaine d arbre a came a cassé sur ma 607 2.2hdi donc resulta changer arbre a came plus kit chaine les poussoirs ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tof1313
EPOISSES 21 Le comptoir des bricoleurs

Test

bjr depuis l'ordi de stf_frmu test

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_frmu
Icare95 Le comptoir des bricoleurs

Mll

Salut a tous; Question y en a t il parmi vous qui font encore du dépannage gros ménager?? et si oui comment faite vous (a domicile) pour tester la m...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
xplom
sanelica Café de la Gare

Ma fille toute seule dans l'avion?

Bonjour, je voudrais envoyé ma fille avec easyjet pour Noel en Serbie. ma fille a 6 ans,est que il faut un accompagnement car elle va partir toute seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94
labricole47 Le Café

Commentaires

Résolu

bonjour lorsque je répond a une question a coté de signaler sur mon commentaire il y a une croix :modérer ; a quoi sert elle ? apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
labricole47
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 009