Probleme moteur 607
tof1313
-
tof1313 -
tof1313 -
bonjour j ai eu un probleme ma chaine d arbre a came a cassé sur ma 607 2.2hdi donc resulta changer arbre a came plus kit chaine les poussoirs ainsi que les linguets n avait rien resulta moteur remarche mais un petit claquement se fait moteur chaud dou cela pourait venir j avais pensé a un injecteur ???????? merci de m éclaisir
A voir également:
- Peugeot 607 2.0 hdi 136 problème
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2566 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0400 peugeot 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
1 réponse
Bonjour,
Un moteur sort rarement indemne dune rupture de distribution. Si vous disposez dune petite caméra d'inspection déposez les injecteurs et examinez bien les dessus des pistons. Il est probable que vous allez trouver une marque sur l'un d'eux. Si tel est le cas, il faudra déculasser et remettre en état car il est évident que le bruit ira en s'amplifiant et finira par une casse.
Amicalement.
Un moteur sort rarement indemne dune rupture de distribution. Si vous disposez dune petite caméra d'inspection déposez les injecteurs et examinez bien les dessus des pistons. Il est probable que vous allez trouver une marque sur l'un d'eux. Si tel est le cas, il faudra déculasser et remettre en état car il est évident que le bruit ira en s'amplifiant et finira par une casse.
Amicalement.
tof1313
bonjour merci de votre reponse