Trouvez pas qu'il manque de forum en bricolage

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,

je trouve qu'il manque des forums au rayon bricolage

il a été crée le forum peinture :génial

a quand les forums; piscine, tondeuse

juste votre avis, cela n'engage que moi, perso je fait toujours tous les forum en recherche

A+

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Salut Olivier

Pour la peinture Ok puisque la demande était forte, pour les tondeuse ou piscines les demandes sont occasionnelles,d'où mes ?????????? mais ce n'est que mon point de vue.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
alors au 20 aout , on en pense quoi en haut lieu?

c'est depuis le printemps : piscine et tondeuse, repos au mois d'octobre et reprise au printemps 2015, perso je persiste et signe : un forum pour eux, y'a de la place dans la liste des sujets

bien à vous
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
salut xplom et les autres....

pour le forum peintures je suis ok

je pense qu'un forum piscine peut aussi avoir sa place, car nous y trouveront des questions par rapport aux constructions (bac résine ou acier, filtration, mosaïque ou liner, dallages,....)

par contre pour celui de tondeuse je suis un peu réservé pour le mettre en bricolage. on risque de tomber que sur des problèmes mécaniques, alors pourquoi pas le mettre en auto ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
je suis pas sur que tondeuse et auto soient compatible pour les internautes
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
c'est vrai, mais on pourrait aussi créer un forum moteur bateau.... LOL on sait jamais MDR
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
lol, t'es en panne? ou t'anticipe sur mon avenir mon marin d'eau douce
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
non j'anticipe pas, pour moi un moteur ne sert qu'a entrer et sortir d'un port.
et quand en panne de moteur on fait appel a un autre bateau
mais j'en connais qui pourrait en avoir besoin !!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
si c'est au même sujet qu'on pense fonce
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

je vois même pas pourquoi ce message n'a pas été supprimé, il ne vient pas en réponses d'une question.
si tout le monde fait ainsi on va pas en finir....

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
t'as pas tord dans le raisonnement, il aurai été plus a sa place dans un sujet, mais je pouvais pas ne pas sauter dessus...pour me justifier..
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
opportuniste ! LOL
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
exactement! j'en use et j'en abuse et je le mettrais en résolu quand j'aurais eu gain de cause

bonne navigation
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
et un pour les senseo qui pullulent sur le site (billet d'humeur)
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Xplomb

Avant que tu nous fasses un kk nerveux je fais remonter ta demande pour un forum "piscine". :o))
mais après :



cliquez sur image pour agrandir
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

en voila une personne de sensé , bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
En plus la tienne va être pétillante. lol
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Pour le forum "piscine", c'est envisageable car il y a environ 500 sujets, pour tondeuse, avec moins d'une centaine, ça fait un peu court mais à voir.

Par contre un autre forum me chiffonne, c'est le "divers bricolage et travaux" : ce n'est pas un peu doublons avec "bricolage outillage" ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour Noctambule28

merci tout d'abord, mais la longueur des sujets joue aussi

exemple: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-232289-votre-avis-sur-les-moteurs-briggs-stratton-et-honda
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour vous

et comme on me l'a conseillé, au lieu de faire un forum tondeuse, pourquoi ne pas faire un forum qui englobe l'outillage extérieur

tondeuse, tailles haies électrique et thermique, motoculteur, microtracteur,......
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour Frank

ahhh que pas pas bête, mais c'est dans mon contexte, le jardinage bruyant dans son forum et la piscine verte dans le sien, pour les senseo je temporise (j'y répond jamais)
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
l'idée est de polo, moi je garde les miennes pour moi maintenant
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
oui mais moi je suis têtu, tu me connais
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir à tous pas plus qu'un breton
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir Kiduguen, dire que ma fille quitte Lyon pour Rennes pour ses études, ou par t'elle?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

542 éme questions sur senseo , record battu par rapport a d'autre sujets,oui je suis têtu, il me gâche mon paysage ces sujets , il va peut être falloir que le fabriquant soit enregistré sur le forum

billet d'humeur, sans plus
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Non Xplomb il va falloir revenir à la bonne vielle cafetière qui ne tombait jamais en panne , sauf de la table . :o)) bon je sors charger la voiture pour le vide grenier de demain. lol
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ahhh o:) et moi aussi après le dîner, on charge , et 6 heures demain matin sur place.....

on a des métier en ....

pas de senseo dans le lot, ça c"est fait...
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et moi aussi je charge et demain 6 heures en route...............mais pour rentrer de vacances !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
allez je part bosser , un petit up pour la route
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,
Comme la saison va bientôt débuter^^, j'ai crée le forum piscine...je vais continuer à le remplir.
@++

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

et pendant que vous y êtes, un peinture!
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Il existe déjà depuis un certain temps : le 31/03/2014 pour être exact.
https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir

tu sais bien,quand même, le forum a Paul Bernard, dis moi que tu fais de l'humour...
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bah non....
serait ce mon implication pour le site qui n'est plus la meme ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir à tous je pense que c'est l'electromenager qui a le plus de questions pour l'instant
0