Les discussions

Bibi Discussions générales

Un avis :)

Bonjour tout le monde ! J'ai écrit GENESA (1ère partie), une science fiction basée aux Etats-Unis et ETRANGE PARCOURS AUX AFFAIRES ETRANGERES (les...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
salem555
Georges106 Le Café

Ds : déesse.....

Bonjour à tous, La DS a 60 ans, quel constructeur est capable aujourd'hui de sortir une voiture avec une telle avance technologique que la DS à l'épo...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Georges106
baroudeur1 Le Café

Partir à l'étranger sur un coup de tête

Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taratataS
amandine59146 Discussions générales

Résiliation adhésion france loisirs

Résolu

bonjour, je me suis abonné à france loisirs le 22/05/2013 et n'ayant pas vraiment les moyens d'acheter leurs livres que je trouve assez cher dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierre75
itchy Discussions générales

"connasse" le film

Qui à vu "Connasse" ici ? Que penssez vous de ce film ? Merci d'avance ! :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Nagellol
giloupilou Le Café

Tout se qui tombe du ciel n'est pas beni

Chers amis je vous demande de lever la tête et de regarder les traces blanches laissés par les avions, qui ne sont pas toutes des traînées de condensa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.
nini_typh Café de la Gare

Besoin de changer de vie!!

Hello tous le monde! Voilà pas mal de temps (3 ans environs) que je me suis mise en tête de partie dans un autre pays, la vie ici ne me plait pas, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nini_typh
Ale Café de la Gare

Le besoin de tout quitter

Quelqu'um deja parti pourrait il me contacter ? Je desire partir avec un acolyte ou seule. La destination importe peu. Flexible.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Nipoc
dami24100 Le Café

Arnaque au copinage contrôle technique xxxxxxxx

J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
michou13000
Adriendu75 Discussions générales

Tubes des années 80

Résolu

Bonjour, Je suis en congé et en écoutant de la musique je suis tombé sur Mylène Farmer. Comme je suis assez jeune, j'aurai aimé qu'on me propose...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Adriendu75
Seichiroku Le comptoir des bricoleurs

Besion d'une personne

Résolu

Bonjour Je chercher quelqu'un pour aller chercher du matériel hifi a Ardres pour me le livrer à Houilles (Ile de France).... Y-a-t-il des forums dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Icare95
backpingu Le Café

Envie de voyager

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
backpingu
JoR83 Le comptoir des bricoleurs

Sav stressless ...

Bonjour, Pour info : Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 € Après usure prématuré du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Paul-Bernard
philisa Café de la Gare

Chèques vacances ancv

Bonjour, Nous louons une maison et les futurs locataires nous proposent de payer par chèque ANCV. Comment peut-on les encaisser ? A notre banque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94
Zoundou Jean paul Café de la Gare

A propos des bagages

quel est le nombre de kg limite de bagage de la Tailand vers le Burkina Faso en classe economique. Quelles sont les conditions en cas de surplus de kg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94
floramoy Discussions générales

Le droit de changer les programmes

Salut, ce message car j'ai vraiment l'impression qu'on nous traite la plupart du temps comme des "amnésiques" (je n'emploierai pas, par correction, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MobilOne
Jane.1 Café de la Gare

Tout quitter

Bonjour , j'ai 21 ans, étudiante en art. Le voyage me fait rêver, j'ai l'impression que ma vie ne me convient pas , j'ai soif de découverte. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Nipoc
Crashounette Café de la Gare

"je t'aime" dans toutes les langues...

Résolu

Coucou, un sujet plein d'amour pour commencer cette semaine... On pourrait essayer de lister les "Je t'aime" dans toutes les langues... I love...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_frmu
Dreamer25 Discussions générales

Littérature

Bonjour , je voudrais vos avis argumenté sur cette question . -------> la littérature est elle un outil qui permet de prendre de positions pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
O972 Discussions générales

Retrouver une musique

Bonjour, Je recherche le titre du morceau qui passe lors des coming next sport (séquences images permettant l'attente + ou - longue du programme à ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Maldoran
Utilisateur anonyme Discussions générales

Roman d'amour et fantastique en même temps

Bonjour, Je suis clouée au canapé à cause de ma grossesse pour encore 4 mois!! J'adore lire, j'ai lu les roman de twilight, tous les Musso, etc... J...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
julianmanier Le Café

Tour du monde

Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie
BricoPerse Le comptoir des bricoleurs

Marque lampe torche

Fermé

Bonjour, connaissez-vous des marques fiables de lampe pour pro ? Je connais par mon travail Fenix, Neolumen, TrustFire... Il me faudrait un modèle ...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BricoPerse
CoupeDuminedrelads Café de la Gare

Voyage (urgent)

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
celinette991
pompeya Café de la Gare

Droits photos

Résolu

bonjour, en tant qu'artiste peintre, puis je me servir d'une photo ou est-ce interdit???merci de me le dire

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dd.dupre
Guillaumelefebvre Le Café

Tout abandonner et partir!

Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Outatime6
Daniel 26 Le comptoir des bricoleurs

A quoi sert cette pince ??

Salut aux amateurs de vide grenier , Elle sert à écarter quelque-chose mais quoi ? Il est évident que le ressort n'est pas d'origine: Veuillez bien...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
labricole47
Luluho Café de la Gare

Les contenants en avion

Bonjour ! Je vais prendre l'avion pour la toute première fois de ma vie dans un peu plus d'un mois direction Tallinn en Estonie. Je ne reste que 5 j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Luluho
Josh Randall Café des Sports

Edf de foot

Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070
Antonio Café de la Gare

Vol af paris - new york validité esta 2 ans,

Résolu

bonsoir, J'ai un vol AF Paris/New York mercredi prochain. Je possède le document Esta daté d'avril 2014 (validité 2 ans?). Est-il valable? en sac...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Antonio
bèbècinq Le comptoir des bricoleurs

Revoshift

Résolu

Bonsoir, Comment changer un cadre de dèrailleur mais.......avec une poignèe tournante. Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Guill.
PleaseAideMeMe Discussions générales

Ma ps3 ne prend pas toute les tele

Lorsque je branche ma PS3 (fat) sur l'écran de de ma tele j'entends le sont mes sa n'affiche pas l'image et la j'ai envie d'acheter un adaptateur hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.
Utilisateur anonyme Discussions générales

Meilleure tv led à 500€

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la meilleure TV LED pour environ 500€ actuellement. Il y a certains critères: - résolution full HD - taille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.
limulier Discussions générales

La robe de mariage

Mon meilleur ami se marie, ce qui sait la qualité de robe sur Internet et l'attitude de service est très bon ? !si vous avez le site qui est très bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.
Malicksan Le Café

Audi a4 cab de 2003

je vient d acquerir une audi A4 cab et j en suis fiert... Je pensait comme tous le monde acheter une CC, mais une EOS pour -8000E trop de KM et les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
snocky.
stf_frmu Le comptoir des bricoleurs

Look

alors on essaye de se la jouer djeunessss" ! dommage que cette politique ne dure pas dans le temps LOL et ça marche ? -- ils ont voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_frmu
Volkswagenzero Le Café

Transmission cassée sur tiguan qui a 60000 achete neuf

Aucune prise en charge pour une transmission cassée sans trace de choc sur mon volkswagen tiguan achete neuf 2 ans et 10 mois tôt ( coût réparation 13...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Volkswagenzero
tk66 Café de la Gare

Voyager avec l'hotellerie-restauration

Bonjour, je suis un lycéen de 15ans en 2nd hôtellerie-restauration. Mon rêve et de voyager partout dans le monde, avec/ou sans ma profession (cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Colorline
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 009