Un avis :)
Bonjour tout le monde ! J'ai écrit GENESA (1ère partie), une science fiction basée aux Etats-Unis et ETRANGE PARCOURS AUX AFFAIRES ETRANGERES (les...
Bonjour tout le monde ! J'ai écrit GENESA (1ère partie), une science fiction basée aux Etats-Unis et ETRANGE PARCOURS AUX AFFAIRES ETRANGERES (les...
Bonjour à tous, La DS a 60 ans, quel constructeur est capable aujourd'hui de sortir une voiture avec une telle avance technologique que la DS à l'épo...
Bonjour, y a t'il encore des personnes qui souhaitent emménager ailleurs ?
Bonjour à tous et toutes, Je suis un Homme de 27 ans accro aux grands espaces et au sentiment de liberté, j'ai de très bonnes connaissances en term...
Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...
est ce que c'est mieux de conduire en boite manuel ou automatique?
bonjour, je me suis abonné à france loisirs le 22/05/2013 et n'ayant pas vraiment les moyens d'acheter leurs livres que je trouve assez cher dans m...
Qui à vu "Connasse" ici ? Que penssez vous de ce film ? Merci d'avance ! :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Chers amis je vous demande de lever la tête et de regarder les traces blanches laissés par les avions, qui ne sont pas toutes des traînées de condensa...
bonsoir je suis possesseur d'une édition de mein kampf H.C edition originale N.E.L 1934 la couverture ai en mauvaise état et il y a des annotati...
Hello tous le monde! Voilà pas mal de temps (3 ans environs) que je me suis mise en tête de partie dans un autre pays, la vie ici ne me plait pas, et...
Quelqu'um deja parti pourrait il me contacter ? Je desire partir avec un acolyte ou seule. La destination importe peu. Flexible.
J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait...
Bonjour, Je suis en congé et en écoutant de la musique je suis tombé sur Mylène Farmer. Comme je suis assez jeune, j'aurai aimé qu'on me propose...
Bonjour Je chercher quelqu'un pour aller chercher du matériel hifi a Ardres pour me le livrer à Houilles (Ile de France).... Y-a-t-il des forums dé...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...
Bonjour, Pour info : Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 € Après usure prématuré du...
Bonjour, Nous louons une maison et les futurs locataires nous proposent de payer par chèque ANCV. Comment peut-on les encaisser ? A notre banque c...
quel est le nombre de kg limite de bagage de la Tailand vers le Burkina Faso en classe economique. Quelles sont les conditions en cas de surplus de kg...
Salut, ce message car j'ai vraiment l'impression qu'on nous traite la plupart du temps comme des "amnésiques" (je n'emploierai pas, par correction, l...
Bonjour , j'ai 21 ans, étudiante en art. Le voyage me fait rêver, j'ai l'impression que ma vie ne me convient pas , j'ai soif de découverte. Je souha...
Bonjour, mon passeport est périmé depuis le 12/04/15, j'ai néanmoins pu aller en Espagne le 26/04/15. Je me demandais si je pourrai aller en Sicile le...
Coucou, un sujet plein d'amour pour commencer cette semaine... On pourrait essayer de lister les "Je t'aime" dans toutes les langues... I love...
Bonjour , je voudrais vos avis argumenté sur cette question . -------> la littérature est elle un outil qui permet de prendre de positions pour une ...
Bonjour, Je recherche le titre du morceau qui passe lors des coming next sport (séquences images permettant l'attente + ou - longue du programme à ve...
Bonjour, Je suis clouée au canapé à cause de ma grossesse pour encore 4 mois!! J'adore lire, j'ai lu les roman de twilight, tous les Musso, etc... J...
Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...
Bonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...
Bonjour, connaissez-vous des marques fiables de lampe pour pro ? Je connais par mon travail Fenix, Neolumen, TrustFire... Il me faudrait un modèle ...
Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...
bonjour, en tant qu'artiste peintre, puis je me servir d'une photo ou est-ce interdit???merci de me le dire
Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...
Salut aux amateurs de vide grenier , Elle sert à écarter quelque-chose mais quoi ? Il est évident que le ressort n'est pas d'origine: Veuillez bien...
Bonjour ! Je vais prendre l'avion pour la toute première fois de ma vie dans un peu plus d'un mois direction Tallinn en Estonie. Je ne reste que 5 j...
Qui connait les capacités d'un SANTANA S-410 ???
Je m'explique, actuellement mon beau-père possède un contrat d'assurance chez MAAF pour sa Renault Mégane Scénic phase 1 diesel de 1996, assurée au ti...
Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...
Surtout que la première fois ils ont étaient changer a 72000km.
bonsoir, J'ai un vol AF Paris/New York mercredi prochain. Je possède le document Esta daté d'avril 2014 (validité 2 ans?). Est-il valable? en sac...
Bonjour à tous, Voilà ça fais déjà depuis des années que je rêve de partir, de quitter la France et d'aller ailleurs même avec presque rien car ya ...
Bonsoir, Comment changer un cadre de dèrailleur mais.......avec une poignèe tournante. Merci
Lorsque je branche ma PS3 (fat) sur l'écran de de ma tele j'entends le sont mes sa n'affiche pas l'image et la j'ai envie d'acheter un adaptateur hdmi...
Bonsoir, je voulais savoir quelle était la meilleure TV LED pour environ 500€ actuellement. Il y a certains critères: - résolution full HD - taille...
Mon meilleur ami se marie, ce qui sait la qualité de robe sur Internet et l'attitude de service est très bon ? !si vous avez le site qui est très bon...
je vient d acquerir une audi A4 cab et j en suis fiert... Je pensait comme tous le monde acheter une CC, mais une EOS pour -8000E trop de KM et les a...
alors on essaye de se la jouer djeunessss" ! dommage que cette politique ne dure pas dans le temps LOL et ça marche ? -- ils ont voul...
Aucune prise en charge pour une transmission cassée sans trace de choc sur mon volkswagen tiguan achete neuf 2 ans et 10 mois tôt ( coût réparation 13...
Mon véhicule Tiguan VW a été accidenté et j'ai du attendre plus de 3 mois avant qu'il soit définitevement accidenté (avitaillement en pièce) Ensuite j...
Bonjour, je suis un lycéen de 15ans en 2nd hôtellerie-restauration. Mon rêve et de voyager partout dans le monde, avec/ou sans ma profession (cuisin...
Bonjour, Je travail actuellement à la définition de mon projet professionnel. Je suis très intéressé par le métier de poseur de menuiserie et d'...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...