Bonne année...
A tous et à toutes, ami(e)s internautes, je présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Que vos souhaits se réalisent et que nous continuions...
A tous et à toutes, ami(e)s internautes, je présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Que vos souhaits se réalisent et que nous continuions...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en master 1 QHSE RT j'ai un exercice concernant la sécurité au travail. Mon prof m'a demandé de chercher le...
Comment faut-il s'organiser et existe-t-il des organismes ? J'ai deux enfants et je voudrais voyager en toute sécurité.
Bonjour à toutes et Tous, Je profite de cette nouvelle Année 2016 pour venir vous offrir mes Meilleurs Voeux et Souhaits 2016 ,qu'elle soit meilleu...
Moi, un petit compresseur 50 ou 100 l .
Bonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...
Bonjour demain je vais au cinéma et j'aimerais bien savoir combien coûte une place de cinéma svp merci d'avance
mon numéro d'adhérente est : 3/9014382 Je vous demande de prendre en compte ma demande de résiliation à partir du 1 Janvier 2016 Salutations **...
Qui est fan de Mo hayder ? Elle me fait flipper à chacun de ses bouquins, mais j'adore ! Même si j'ai trouvé "Birdman" presque trop lisse. Un comble !
Bonjour, Je voudrais savoir comment on prépare l'illustration du livre que j'ai inventé. C'est pour un devoir d'anglais jusqu'à la rentrée scolaire...
Bonjour, Afin d'oublier personne je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année à commencer par celle de Noël. Joyeux Noël à vous toutes...
Bonjour , Je suis un mec de 26 ans qui a des envies de voyages , de vrai voyages , en sac a dos , aillant déjà fait une partie de l'inde du nord pen...
Bonjour, Je cherche une belle destination pour été 2016 (juillet et aout) pour une lune de miel. J'hésite entre Seychelles,iles maurices ou les ma...
ma tele samsun a un probleme de son comment y remedier
doit-on restreindre nos libertés pour notre sécurité ? repondez moi s'il vous plait en me disant si vous etes pour ou contre avec des arguments merci...
Bonjour, J'ai complété une offre mobile (exemple: télécharger des sonneries etc..) sans vraiment le vouloir, ça me fais payer 4.99euros par semaines...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un concours je dois faire un solo de danse, j'aurais besoin d'une musique assez émouvante, pouvez-vous m'aider...
doit-on restreindre nos libertés pour notre sécurité ? s'il vous plait repondait moi en me disant si vous etes pour ou contre avec des arguments svp...
Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement, je suis un jeune chômeur de 19 ans (a vrai dire, j'ai arrêté, bac en poche, les études à 18 ans) puis...
Bonjour a tous et a toute j'ai 17 ans depuis peu et sa me travaille depuis déjà un moment de tout quitter et d'aller m'installer ailleurs parce que la...
Bonjour, je souhaite recevoir avec ma parabole les chaînes algériennes : Canal Algérie, Algerian Third Channel , Algérie 4, Algérie 5. Comment faire ?...
Bonjour ou Bonsoir cher lecteur ! Voilà maintenant 2 ans que j'ai écris une première "Introduction" pour un Roman fantastique, 1 an après j'ai reco...
Dans quelques semaines je vais partir en vacances, je dois prendre l'avion seule cependant je n'ai jamais pris l'avion avant. Je suis allée plusieurs ...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans ...
Bonjour, Oui, bien sûr, c’est une plaisanterie mais quand même ! En effet ARTE s’obstine à diffuser les films étrangers en VOSTF (version origin...
Bonjour, Je reviens d'Australie et le retour en France est compliqué. J'ai une question administrative, je dois faire mon dossier de demande d'APL,...
Alors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai un Asus G20AJ-FR072S Il ne démarre pas, enfin au début ça fais comme si ça aller le démarrer...
Slu les gars je voudrais savoir quelle est l'utilité de la justice constitutionnelle dans le Etats modernes? -- Posté depuis CCM Live forum pour...
je veux vrm aprendr a parler librement le francais ....envie de discuter avec qlq un francisant pr m aider je srai vrm re con aislante Posté depu...
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Ce soir il est apparu sur l'écran un r...
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...
Les joueurs du XV de France ont confié que la chanson "Shanana" le générique d'Intervilles, était devenu leur "hymne" de vestiaires pendant la Coupe d...
Bonjour, Jusqu'ici, pour les acheteurs de tabac à l'étranger, le passage à la frontière était limité à cinq cartouches par personne. Le gouver...
Bonjour à tous, Je vous demande de prendre le relais sur le lien ci-joint car je sèche merci à vous tous https://bricolage.linternaute.com/foru...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour résilier l'adhésion de France loisir !! MErci
Bonsoir, j'aimerais poser quelques questions. Premièrement, j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette de ma pilule, et je voudrais savoir q...
c’est son anniversaire aujourd'hui !!! -- "je crois que c'est le r�le de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'org...
Bonjour Quelqu' un sait comment mettre des pistes sur un mix qui a été fait avec virtual dj Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Quelles sont les communes du Val d'Oise qui délivrent le passeport biométrique ?
Non? -- l'eau prend toujours la forme du vase
Cliquez sur l'image pour agrandir -- ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. Débrancher vos appareils. Électricité...
Bonjour Les Collègues de la Modération, Pouvez vous regrouper ces deux liens André et Andrécat https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-1...
je veux résilier ma souscription Franceloisirsplus. trop de contrainte par le prélèvement Avez vous la méthode?
Que pensez vous de la loi Macron sur la possibilité de faire de la plomberie et électricité sans diplôme ?
Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...
2) Pourquoi l'auteur a-t-il jugé utile de donner un titre à ses chapitres ?
Bonjour, j'adore les series avec des adolescents et encore plus lorsqu'ils ont des pouvoirs ! J'ai adoré la serie the secret circle. Alors s'il vous p...
Bonjour je souhaite faire la route pour arriver au Maroc à Agadir avec des campings cariste en décembre ou janvier
Si ma mère meurt d'une méningite et que sa fille se retrouve en psychiatrie, que faire? Si le fils meurt d'une grippe et que le père se retrouve seul...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...