Les discussions

Paul-Bernard Le Café

Bonne année...

A tous et à toutes, ami(e)s internautes, je présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Que vos souhaits se réalisent et que nous continuions...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
renard31
Fakoboy Le Café

Accidents de travail et coûts de la non-sécurité

Bonjour à tous, Je suis actuellement en master 1 QHSE RT j'ai un exercice concernant la sécurité au travail. Mon prof m'a demandé de chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Georges106
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Voeux 2016

Bonjour à toutes et Tous, Je profite de cette nouvelle Année 2016 pour venir vous offrir mes Meilleurs Voeux et Souhaits 2016 ,qu'elle soit meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
labricole47
Jacques153 Discussions générales

Terminal tv

Résolu

Bonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jac153
eva.elkhoury Le café des frères Lumière

Prix d'une place ?

Bonjour demain je vais au cinéma et j'aimerais bien savoir combien coûte une place de cinéma svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ThoZzas
Utilisateur anonyme Discussions générales

Mo hayder

Qui est fan de Mo hayder ? Elle me fait flipper à chacun de ses bouquins, mais j'adore ! Même si j'ai trouvé "Birdman" presque trop lisse. Un comble !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mofan
Uzan Discussions générales

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, Je voudrais savoir comment on prépare l'illustration du livre que j'ai inventé. C'est pour un devoir d'anglais jusqu'à la rentrée scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

24 12 2015

Résolu

Bonjour, Afin d'oublier personne je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année à commencer par celle de Noël. Joyeux Noël à vous toutes...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xplom
owel76 Le Café

Envie d'ailleurs

Bonjour , Je suis un mec de 26 ans qui a des envies de voyages , de vrai voyages , en sac a dos , aillant déjà fait une partie de l'inde du nord pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
indechamp
ingenieurparis30 Café de la Gare

Voyage de noces 2016

Bonjour, Je cherche une belle destination pour été 2016 (juillet et aout) pour une lune de miel. J'hésite entre Seychelles,iles maurices ou les ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bernardcomp3
juniotte 312 Discussions générales

Television

ma tele samsun a un probleme de son comment y remedier

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard
louisem12 Le Café

Vie

doit-on restreindre nos libertés pour notre sécurité ? repondez moi s'il vous plait en me disant si vous etes pour ou contre avec des arguments merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
labricole47
Elsa84200 Discussions générales

Offres mobile !

Bonjour, J'ai complété une offre mobile (exemple: télécharger des sonneries etc..) sans vraiment le vouloir, ça me fais payer 4.99euros par semaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elsa84200
ros37 Le Café

Musique pour un solo de danse

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un concours je dois faire un solo de danse, j'aurais besoin d'une musique assez émouvante, pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Georges106
louisem12 Discussions générales

Repondez moi s'il vous plait

doit-on restreindre nos libertés pour notre sécurité ? s'il vous plait repondait moi en me disant si vous etes pour ou contre avec des arguments svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BunoCS
Outatime6 Le Café

Partir, sans argent, carpe diem, etc. partant ?

Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement, je suis un jeune chômeur de 19 ans (a vrai dire, j'ai arrêté, bac en poche, les études à 18 ans) puis...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jay
Anonymebretagne Café de la Gare

Partir loin changez de vie

Bonjour a tous et a toute j'ai 17 ans depuis peu et sa me travaille depuis déjà un moment de tout quitter et d'aller m'installer ailleurs parce que la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jay
emrys30 Discussions générales

Avis sur mon début de compte

Bonjour ou Bonsoir cher lecteur ! Voilà maintenant 2 ans que j'ai écris une première "Introduction" pour un Roman fantastique, 1 an après j'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Minto_
EnglishLearner Café de la Gare

Immersion anglais 1 an: que faire?

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bernardcomp3
Jy2ms Discussions générales

Arte n'aime pas les français

Bonjour, Oui, bien sûr, c’est une plaisanterie mais quand même ! En effet ARTE s’obstine à diffuser les films étrangers en VOSTF (version origin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minto_
aureliebern Café de la Gare

Dossier apl

Bonjour, Je reviens d'Australie et le retour en France est compliqué. J'ai une question administrative, je dois faire mon dossier de demande d'APL,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
remimartinet
aigle49 Discussions générales

Les femmes au pouvoir

Résolu

Alors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
lylou06 Le Café

Ordinateur

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai un Asus G20AJ-FR072S Il ne démarre pas, enfin au début ça fais comme si ça aller le démarrer...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Paul-Bernard
nouhatt1@ Discussions générales

La langue francaise (algérie)

je veux vrm aprendr a parler librement le francais ....envie de discuter avec qlq un francisant pr m aider je srai vrm re con aislante Posté depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
outrecuidance
renee123 Discussions générales

Problème avec téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Ce soir il est apparu sur l'écran un r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Paul-Bernard
micha Discussions générales

Chaînes de la tnt manquantes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gnef
Crashounette Café de la Gare

Ouverture des frontières pour le tabac

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, pour les acheteurs de tabac à l'étranger, le passage à la frontière était limité à cinq cartouches par personne. Le gouver...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Chris 94

Sos papy35

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de prendre le relais sur le lien ci-joint car je sèche merci à vous tous https://bricolage.linternaute.com/foru...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papy35
christelle Discussions générales

Résiliation

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour résilier l'adhésion de France loisir !! MErci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS
margaux12344 Le Café

Pilule

Fermé

Bonsoir, j'aimerais poser quelques questions. Premièrement, j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette de ma pilule, et je voudrais savoir q...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Paul-Bernard
stf_frmu Le comptoir des bricoleurs

Xplom

c’est son anniversaire aujourd'hui !!! --  "je crois que c'est le r�le de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'org...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
KIDUGUEN
phenix67150 Le Café

Virtual dj

Fermé

Bonjour Quelqu' un sait comment mettre des pistes sur un mix qui a été fait avec virtual dj Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Passeport biométrique

Résolu

Quelles sont les communes du Val d'Oise qui délivrent le passeport biométrique ?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
mimice
snocky. Le Café

C'est bien vrai!

Non? -- l'eau prend toujours la forme du vase

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
labricole47
stf_jpd87 Le comptoir des bricoleurs

Ma minute de silence

Cliquez sur l'image pour agrandir -- ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. Débrancher vos appareils. Électricité...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_frmu

Regroupement

Résolu

Bonjour Les Collègues de la Modération, Pouvez vous regrouper ces deux liens André et Andrécat https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-1...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste
jerome_d Café des Sports

L'om, pas le niveau en ligue des champions ?

Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jade023
Zvadek Le café des frères Lumière

Oliver twist

Résolu

2) Pourquoi l'auteur a-t-il jugé utile de donner un titre à ses chapitres ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Paul-Bernard
SARAHD49 Le Café

Voyage au maroc agadir

Bonjour je souhaite faire la route pour arriver au Maroc à Agadir avec des campings cariste en décembre ou janvier

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lisamonica
Sylvie Discussions générales

Décès d'un parent

Si ma mère meurt d'une méningite et que sa fille se retrouve en psychiatrie, que faire? Si le fils meurt d'une grippe et que le père se retrouve seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 009