1 réponse
Bonjour Nouhatt1,
Ah, la belle langue de Molière ! Langue que nous-mêmes Français éprouvons des difficultés à maîtriser parfaitement !
Sur ce Site, je voudrais bien discuter avec vous si cela peut vous aider.
Cependant, il me semblerait opportun -et c'est vous qui connaissez votre niveau- peut-être d'assister à des cours organisés par la Mairie de votre ville (mais vous ne nous indiquez pas où vous habitez !!!).
Voilà pour un début...
Bon courage !
Ah, la belle langue de Molière ! Langue que nous-mêmes Français éprouvons des difficultés à maîtriser parfaitement !
Sur ce Site, je voudrais bien discuter avec vous si cela peut vous aider.
Cependant, il me semblerait opportun -et c'est vous qui connaissez votre niveau- peut-être d'assister à des cours organisés par la Mairie de votre ville (mais vous ne nous indiquez pas où vous habitez !!!).
Voilà pour un début...
Bon courage !