Les Femmes au pouvoir
Résolu
aigle49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir
la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous fatiguent ....
du Nord au sud de l'est à l'ouest de nombreux pays ont sauté le pas pour pas Nous ?
la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous fatiguent ....
du Nord au sud de l'est à l'ouest de nombreux pays ont sauté le pas pour pas Nous ?
A voir également:
- Chauffage d appoint inertie
- Saint paul et les femmes - Forum Spiritualité
- Est ce que l'apôtre Paul était marié ? ✓ - Forum Spiritualité
- Que dit la bible sur les cheveux des femmes - Forum Spiritualité
- Journal des femmes - Forum Je cherche un titre !
- Forum journal des femmes - Forum Je cherche un titre !