3 réponses
j'adore aussi c'est terrifiant mais palpitant. Savez-vous si un prochain bouquin est prévu en 2010 ?
bonjour,enfin des fans de Mo Hayder!!Dans ma famille on me dit que j'ai des lectures drôlement bizarres!mais je ne peux m'en passer...dans le genre gore pour ceux qui aiment il y a aussi "magie noire "de John Case,ce livre est super!
mon préféré reste quand même "pig island"par rapport à la chute à la fin.Je les ai tous lus et je lui tire mon chapeau,où trouve t elle les idées et l'inspiration pour parler de sujets aussi glauques?

