trés bon livre!lire tous les autres de Nesbo,entre autres :le jaguar,rouge gorge etc (oubliez le chasseur de têtes qui est raté vulgaire et inenteressant)c'est le meilleur auteur de polars norvégien actuel
Merci pour le conseil de Lisbeth - j'ai ce bouquin (en poche) depuis quelque temps et je n'arrive pas à " rentrer dedans " - après quelques pages; je laisse tomber- Bien, Lisbeth, je vais faire un effort -