Formalités administratives et visa
Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...
Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...
Vous connaissez ? Je recherche des avis car je veux passer commande ! :) merci aux internautes qui pourront me répondre
quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?
Bonjour, J'ai un problème d'authentification avec mon compte depuis 2 ou 3 jours. Quand j'utilise mon login et mon mot de passe depuis un endroit le...
Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maid...
Bonjour Nous avons des livres à donner Qui serait intéressé ( association maison de retraite, Hôpitaux etc. ..) Nous habitons près de Melun -77- ...
Qui peut me donner des adresses de camping sympa en Bretagne, Ardèche, Vendée ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai compilé plusieurs sites de CCaristes pour avoir des indications sur les routes et autoroutes à emprunter pour aller ...
bonjour mais pourquoi le moteur est a l'arrière ? sûr c'est pas pour décongeler les courses (quoi que) j'ai comme l'impression qu'ils dessinent une...
Bonjour ! Pourquoi on reçoit plus nos chaines ni sur hotbird ni sur astrat ? Merci Cordialement.
Bonjour, je parviens pas à envoyer les sms de mon téléphone Galaxy MINI S3 comment faire pour remédier à cela ? -- BEST REGARDS
Bonjour avec un téléphone Samsung Galaxy mini S3 et S4 Comment faire pour projeter les images photos et vidéos de ces téléphones à mon téléviseur...
Nous partons à la Guadeloupe dimanche, je souhaiterai connaitre le poids des bagages en soute et à main, je voyage sur air france. Je vous remercie. ...
bonsoir je repars d'un sujet récent pour un autre pourquoi mon copain a une voiture prix cassé et pas mon ami ? c'est quoi les règles chez Renault ...
Bonjours, J'ai un téléviseur Philips 32PFK6500/12, tout à coup plus rien ne se passe , elle est comme morte, j'ai cherché pour voire ...
personnellement je trouve cette formule n'est pas adapté partout . qui de nos jours peut se permettre de servir de la nourriture et des boissons de ...
Bonjour a tous/tes j'espere qu'une personne pourra m'aider a mon probleme, j'ai acheter au mois de Decembre une télé Samsung UHD 4K chez But mais j'ai...
Pour mes vieux téléviseurs, mes récepteurs sont des METRONIC TNT Zapbox hd-so.1 Je reçois les autres chaines et sur une nouvelle TV je n'ai pas de s...
Comment voir le contenu de mon iPhone 7 sans fil sur ma smart tv Samsung -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
si on roule en marche arriere, ça enleve des kilometres au compteur?????
Salut jmapelle florent je suis etudiant je cherche une personne qui voudrais voyager en chine avec moi
Bonjour, COMMENT PEUT ON CHANGER DES CHAINES TNT SUR TV LG AVEC CODE
Bonjour, J'ai CanalSat et donc la parabole installée,je souhaite résilier Canalsat.Je n'ai pas d'antenne râteau .Est ce que je peux recevoir avec, ju...
Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François
C'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...
Bonjour, Enfaite je suis avec mon copin sa fais 4 ans mais entre temps je crois qu'il m'a trompé et cela m'a poussé à me méfier de lui. Après ca j'a...
Oy Compagnons ! Nous sommes 3 compagnons : Muh (25 ans),Emma (27 ans) et Seb (32 ans) souhaitant vivre librement et véritablement à travers un voy...
Bonjour, J'ai une ancienne valise Marco Polo dont j'ai perdu le code à 3 chiffres. Comment ouvrir cette valise? Merci de vos conseils
Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...
Bonjour, Alors voila j'ai fait mon renouvellement de passeport périmé hier (10/01/2017), je pars le 9 février... A la mairie de ma commune (montivil...
Bonjour Je suis inscrit ainsi que membre et depuis quelques jours malgré plusieurs essais , je n'arrive pas a me connecter au forum bricolage , ni...
Bonjour, Il y a des humoristes qui ne me font pas rire du tout ! Que pensez vous des humoristes contemporains ? Vous font ils rire ou pleurer ?
Bonjour, Alors voila j'habite paris et jaimerai bcp allez vivre a l'étranger mais comment faire ? Je n'est que 21ans
Bonjour, Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répo...
Bonjour, j'aime mon pays mais depuis que je suis consciente de mon existence je vis dans l'angoisse. Mon désir le plus fort est de donner à mes enf...
Bonjour à tous, Ma question est : est-ce que les animaux végétariens ou herbivores se battent ? S'amusent ? (Hors périodes nuptiale, attirances se...
Amis bricoleurs, membres, contributeurs, modérateurs... Je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année nouvelle. Puisse-t-elle vous apporter ...
Salut les voyageurs, Juste pour info, j'ai trouvé un site trop pratique pour se faire rembourser en cas de retard de vol : https://www.indemnifligh...
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer où faire réaliser des étiquettes de noms imprimées sur un plastique blanc autocollant de 50mm*15mm. C'est pour ...
Amis lecteurs du forum, membres, contributeurs, modérateurs... Je vous souhaite à tous une très bonne année nouvelle. Nous nous retrouverons sur les...
Bonjour : sur le site dans la pub : stop à la poussière . Il y a un robinet et mon sens de la curiosité me fait poser cette question : quel est ce rob...
Bonjour , j'ai un petit problème alors voilà : Je possède un téléphone Wiko Tommy et de plus en plus souvent la moitié de mes contacts ne s'affiche ...
Joyeux noël, bonnes fêtes à tous Lola -- Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Bonjour : savez vous quel est cet engin ? ceux qui connaissent faites durer le suspense .J'avoue qu'il y en a une pres de chez moi et il a fallu qu...
Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...
Bonjour à toutes et tous., Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de NOËL avec vos proch...
Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...
SVP, je suis sur bordeaux centre, j'ai une parabole de 1m10 et j'ai capter nilesat mais avec une qualité de 65%,et j'ai pas toutes les chaines, dite m...
Bonjour ! :) Je me renseignais pour effectuer un voyage Paris - Marseille et j'ai été très étonnée de la supériorité des offres des compagnies aérien...
le meilleur acteur de film d'action selon vous
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...