Les discussions

Kalineazao Café de la Gare

Formalités administratives et visa

Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500
andreeml Discussions générales

Délices et gourmandises ?

Vous connaissez ? Je recherche des avis car je veux passer commande ! :) merci aux internautes qui pourront me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Paul-Bernard
gt.55 Le comptoir des bricoleurs

Adresse ip bloquée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'authentification avec mon compte depuis 2 ou 3 jours. Quand j'utilise mon login et mon mot de passe depuis un endroit le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Daniel 26
Kiseur Discussions générales

Télé samsung bloquée

Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Kiseur
gege4977 Discussions générales

Livres à donner

Bonjour Nous avons des livres à donner Qui serait intéressé ( association maison de retraite, Hôpitaux etc. ..) Nous habitons près de Melun -77- ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS
Petit.randonneur. Le club des camping-caristes

Comment aller au portugal en cc ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai compilé plusieurs sites de CCaristes pour avoir des indications sur les routes et autoroutes à emprunter pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
xplom Le Café

Nouvelle clio renault

Résolu

bonjour mais pourquoi le moteur est a l'arrière ? sûr c'est pas pour décongeler les courses (quoi que) j'ai comme l'impression qu'ils dessinent une...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
cyriaquestyve Discussions générales

Samsung galaxy mini s3

Bonjour, je parviens pas à envoyer les sms de mon téléphone Galaxy MINI S3 comment faire pour remédier à cela ? -- BEST REGARDS

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
cyriaquestyve Discussions générales

Téléphone / téléviseur samsung

Bonjour avec un téléphone Samsung Galaxy mini S3 et S4 Comment faire pour projeter les images photos et vidéos de ces téléphones à mon téléviseur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Poids des bagages air france

Nous partons à la Guadeloupe dimanche, je souhaiterai connaitre le poids des bagages en soute et à main, je voyage sur air france. Je vous remercie. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BhR
xplom Le Café

Les prix voitures neuves

Résolu

bonsoir je repars d'un sujet récent pour un autre pourquoi mon copain a une voiture prix cassé et pas mon ami ? c'est quoi les règles chez Renault ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.
viagers Discussions générales

Tv philips problémes !!!

Bonjours, J'ai un téléviseur Philips 32PFK6500/12, tout à coup plus rien ne se passe , elle est comme morte, j'ai cherché pour voire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Paul-Bernard
totti13380 Discussions générales

Micro coupure image tv samsung 4k

Bonjour a tous/tes j'espere qu'une personne pourra m'aider a mon probleme, j'ai acheter au mois de Decembre une télé Samsung UHD 4K chez But mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mimosa111 Discussions générales

Informations

Comment voir le contenu de mon iPhone 7 sans fil sur ma smart tv Samsung -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cheyenne7709 Discussions générales

Tnt avec la parabole ?

Bonjour, J'ai CanalSat et donc la parabole installée,je souhaite résilier Canalsat.Je n'ai pas d'antenne râteau .Est ce que je peux recevoir avec, ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Discussions générales

Sos je suis indécise

Bonjour, Enfaite je suis avec mon copin sa fais 4 ans mais entre temps je crois qu'il m'a trompé et cela m'a poussé à me méfier de lui. Après ca j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Paul-Bernard
1mine31 Le Café

Voyage d'une vie

Oy Compagnons ! Nous sommes 3 compagnons : Muh (25 ans),Emma (27 ans) et Seb (32 ans) souhaitant vivre librement et véritablement à travers un voy...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
enjoy87
andmer Le comptoir des bricoleurs

Code de valise marco polo

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne valise Marco Polo dont j'ai perdu le code à 3 chiffres. Comment ouvrir cette valise? Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
xplom
IISunlightII Discussions générales

Problème ps4 pro et télé 4k

Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
totti13380
Invité Café de la Gare

Delais d'attente pour mon passeport

Bonjour, Alors voila j'ai fait mon renouvellement de passeport périmé hier (10/01/2017), je pars le 9 février... A la mairie de ma commune (montivil...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Invite
Didi Café de la Gare

Habiter a l'étranger

Bonjour, Alors voila j'habite paris et jaimerai bcp allez vivre a l'étranger mais comment faire ? Je n'est que 21ans

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jean26500
sumperfy Café de la Gare

France - nord de la france

Résolu

Bonjour, Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94
nickyshamamba Café de la Gare

Rensignement

Bonjour, j'aime mon pays mais depuis que je suis consciente de mon existence je vis dans l'angoisse. Mon désir le plus fort est de donner à mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jean26500
Paul-Bernard Le comptoir des bricoleurs

Bonne année à tous...

Amis bricoleurs, membres, contributeurs, modérateurs... Je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année nouvelle. Puisse-t-elle vous apporter ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_frmu
harmonico Café de la Gare

Se faire indemniser en cas de retard de vol

Salut les voyageurs, Juste pour info, j'ai trouvé un site trop pratique pour se faire rembourser en cas de retard de vol : https://www.indemnifligh...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
yuthur Le comptoir des bricoleurs

Etiquette pour interphone

Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer où faire réaliser des étiquettes de noms imprimées sur un plastique blanc autocollant de 50mm*15mm. C'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
KIDUGUEN
Paul-Bernard Le Café

Meilleurs vœux 2017

Amis lecteurs du forum, membres, contributeurs, modérateurs... Je vous souhaite à tous une très bonne année nouvelle. Nous nous retrouverons sur les...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Georges106
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Quel est ce robinet ?

Bonjour : sur le site dans la pub : stop à la poussière . Il y a un robinet et mon sens de la curiosité me fait poser cette question : quel est ce rob...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
labricole47
Fanniedu28 Le café des frères Lumière

Téléphone (wiko)

Bonjour , j'ai un petit problème alors voilà : Je possède un téléphone Wiko Tommy et de plus en plus souvent la moitié de mes contacts ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard
stf_la sudiste Le comptoir des bricoleurs

Juste un petit mot.....

Joyeux noël, bonnes fêtes à tous Lola -- Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
KIDUGUEN
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Savez vous a quoi sert cet engin ?

Bonjour : savez vous quel est cet engin ? ceux qui connaissent faites durer le suspense .J'avoue qu'il y en a une pres de chez moi et il a fallu qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
KIDUGUEN
gaelle9366 Le Café

Qui veut partir?

Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Noel 2016

Bonjour à toutes et tous., Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de NOËL avec vos proch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Tointoin Café de la Gare

Partir à l'aventure

Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pat14810
taresboulba Discussions générales

Bonjour

SVP, je suis sur bordeaux centre, j'ai une parabole de 1m10 et j'ai capter nilesat mais avec une qualité de 65%,et j'ai pas toutes les chaines, dite m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 009