Les discussions

Mick75 Le Café

Recherche d'équipiers: infos

Bonjour, est-ce que ce forum est toujours actif car moi aussi je recherche éventuellement des personnes qui souhaitent participer à une expérience de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cassandre
Elodiebchz Café de la Gare

Carte d’identite

Bonjour, voilà je vous expose mon petit « problème » je pars en Grèce le 02/09/19 jusqu’au 09/09/19 seulement ma carte d’identite est valable jusqu’au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness
Tungsten Discussions générales

Comment trouver de vieux programmes ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission diffusée en 1995. Je connais la date et la chaine de diffusion (la semaine des guignols de l'info- d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
amzounslideslide
bournac12 Le comptoir des bricoleurs

Voyage

Échanger des bons tuyaux, c'est ce que je recherche

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_jpd87
marie_9291 Le comptoir des bricoleurs

Polution

Bonjour Je vient de loué un baingalow et j'ai u la surprises de voir que les eaux de vaisselle est salle de bain se vidé directement dans la nature e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
martinelaboise
WXA Café de la Gare

Carte d'identité périmée

Bonjour, Voilà je vais partir ce 30 Juillet de Charleroi en Belgique pour le Portugal et je me suis rendu compte lors de l'enregistrement de mon bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness
mamy 76 Le comptoir des bricoleurs

Joindre photo

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je voudrai savoir si dans un message on peut joindre une photo? et comment faire merci et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87
Mgab_7970 Le comptoir des bricoleurs

Kit neiman opel astra g diesel

Fermé

Bonjour, J’ai une Opel Astra G diesel, Depuis une semaine impossible de tourner la clef pour démarrer la voiture. (L’antivol n’est pas mis) Le gar...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Daniel 26
chapelle Le Café

Absence de voitures francaises au canada

Résolu

Bonjour, de retour d un beau voyage au CANADA surtout QUEBEC MONTREAL . la GASPESIE , pas une voiture française, juste le dernier jour à MO...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jibou
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Linky avis

Résolu

bonsoir débat sur le linky a la maison fake ou pas ? à été abandonné dans d'autres pays pour non fiabilité ....vrai ou faux cause des problèmes ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87
Rmsm Le comptoir des bricoleurs

Immigrée a toronto

Fermé

Bonjour a toutes et tous, Tout d'abord je tiens à me présenter, Mt aide soignante, mon mari travaille dans logistique et nous avons 4 enfants. C...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Rmsm
Kiduguen Le comptoir des bricoleurs

Connection au forum

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au forum avec mon mot de passe . Je suis sur mon téléphone ou sur tablette avec un rése...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
xplom
Theo. Café de la Gare

Chèque vacances

Bonjour , Savez vous si les Intermarché prennent les chèques vacances ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Val Café de la Gare

Carte d identité périmé

Résolu

Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness
Jack Café de la Gare

Cni périmé 3 mois

Je dois partir en Belgique en avion avec Ryanair, je m aperçois que ma carte d identité française est périmé depuis trois mois . Aurais je le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
snocky.
Marinadu34 Café de la Gare

Apprehension pour prendre l'avion

Bonjour ,étant stresser et angoissé de nature je dois me rendre en Corse mon Homme ma pris un billet d'avion pour le rejoindre en Corse en gros 1h10 d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Peut-on avoir un parapluie dans un avion ?

Résolu

Mes parents prennent l'avion dimanche matin et ignorent s ils peuvent prendre leur parapluie dans un bagage à main ou non (vu toutes les mesures de...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Isc
Tim1406 Café de la Gare

Expedia site fiable ?

Bonsoir, Je me pose la question de savoir si Expedia est un site fiable ? Si on peut réserver avec eux sans avoir de problème. Si je me demande cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
snocky.
Noisette Le Café

Hiver en camping car

Bonjour, cherchons un couple pour aller au Maroc hiver 2019 souhaitons partir en ferry depuis sete.couple de 69 .67. Ans jeune d’esprit.nous sommes du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lilou
Lankther Le Café

Quelle est cette voiture ?

Résolu

Salut à tous ! Pour un oral (bac anglais) je dois analyser cette image : Je dois parler de l'importance de la voiture aux USA, ça m'aiderait beauco...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jyd69
Vanais Le Café

Ma voiture n’a pas roulé depuis plus de 9 mois

Bonjour, J’aimerai avoir des renseignements, ma voiture Mercedes classe a amg n’a pas roulé depuis un peu plus de 9 mois... aujourd’hui on m’a ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
renard31
LesliePiel Le Café

Voiture essence gpl

Résolu

Bonjour, Faut il mettre du gpl alors qu'on ne roule qu'à l'essence ? Merci pour votre réponse. Est ce un problème si il n y en a plus ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LesliePiel
Didi Le comptoir des bricoleurs

Voyant moteur + perte puissance

Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec ma voiture alfa Roméo Mito 1.6 jtdm 120ch (année 2008), mon voyant moteur c’est allumé elle a du mal à démarrer et quan...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95
Qrocher Discussions générales

Magazines

Bonjour, Je cherche à vendre mes vieux magazines « Le journal de Mickey » datants de 1959 mais je ne sais pas quelle valeur ils ont. Quelqu’un si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69
Utilisateur anonyme Discussions générales

Traduire une chanson [fr --> en]

Bonsoir, je souhaite traduire une chanson du français vers l'anglais. Mais j'aimerais savoir s'il y a des techniques particulière pour traduire des ch...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69
traderpierre Discussions générales

Traduire en italien

Bonjour, C'est pour enseigne de magasin, je souhaite trouver la meilleure traduction de : Promos d'usines avec "promos et usines tous les 2 "au plur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69
chrisword Discussions générales

Mots croisé et developpement

Hello la communauté, J'ai lu quelques articles concernant le développement des enfants via les mots croisés, notamment pour l'enrichissement du voc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Staurotides... vos avis ?

Bonjour -Après chaque labour, et lessivage par les pluies, on peut découvrir des staurotides sur quelques secteurs bien délimités de Bretagne , à C...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Bene
Dk Le comptoir des bricoleurs

Brico

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution pour deboucher l'orifice de la vase du liquide de refroidissement de ma voiture(406 hdi). Mer...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
philippe6613
Thibaud Le comptoir des bricoleurs

Heure ?

Bonjour j'ai vu sur un sujet comment avoir l'heur avec précision comment retrouver le post ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Nouveau compteur électrique

Bonjour: je voudrai savoir ce que vous pensez des nouveaux compteurs électriques .Merci a tous ceux qui se prononcerons et bon week end .

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
osenon
DieMoiTout Café de la Gare

Hertz et carte visa premier à majorque

Bonjour, Nous avons loué une voiture à Majorque une dizaine de jours chez Hertz. Nous déclinons les assurances complémentaires proposées par le l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
DieMoiTout
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 010