Pouvez m'aider à écrire les paroles ?
Résolu/Fermé
sonofthriller
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide à écrire les paroles de ces chansons : " who do you know " ; "make a wish "
le thème de " who do you know " est l'histoire d'une jolie fille qui rentre accidentellement dans un château qui se retrouve face à un jeune homme mystérieux et qu'il pose la question ainsi : " Qui connais tu ? Il se référence au soir où tous les deux étaient dans un bal d'où ils ne connaissaient personne ;
Cependant le thème de " make a wish " est différence car c'est une chanson qui concerne le monde entier . C'est quelqu'un qui partage son souhait au monde entier , un souhait qui le touche énormément et qu'il veut que cela soit une réalité pour tout le monde . J'ai eu cette idée lorque un soir j'étais dehors regardant des étoiles … C'était magnifique et amusant !! Cela peut vous rappeler la chanson " man in the mirror " ou bien "heal the world " écrit par Michael Jackson
Merci pour ceux qui pourront m'aider à écrire ces deux chansons . Mais également je vous souhaite bonne chance et de bonnes vacances !!! Merci encore !!
le thème de " who do you know " est l'histoire d'une jolie fille qui rentre accidentellement dans un château qui se retrouve face à un jeune homme mystérieux et qu'il pose la question ainsi : " Qui connais tu ? Il se référence au soir où tous les deux étaient dans un bal d'où ils ne connaissaient personne ;
Cependant le thème de " make a wish " est différence car c'est une chanson qui concerne le monde entier . C'est quelqu'un qui partage son souhait au monde entier , un souhait qui le touche énormément et qu'il veut que cela soit une réalité pour tout le monde . J'ai eu cette idée lorque un soir j'étais dehors regardant des étoiles … C'était magnifique et amusant !! Cela peut vous rappeler la chanson " man in the mirror " ou bien "heal the world " écrit par Michael Jackson
Merci pour ceux qui pourront m'aider à écrire ces deux chansons . Mais également je vous souhaite bonne chance et de bonnes vacances !!! Merci encore !!
A voir également:
- Pouvez m'aider à écrire les paroles ?
- N'oubliez pas les paroles forum ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Écrire en sténo - Forum Ecriture
- Comment écrire elle nous a quitté - Forum de Discussions générales
- Orthographe correcte - Forum Comment ça s'écrit
- Faire écrire sa biographie ✓ - Forum Ecriture
1 réponse
Bonsoir sonofthriller.
Votre demande n'est pas à sa place sur le forum bricolage.
Essayez plutôt de reposer votre question (faites un copié-collé) sur notre forum Culture
https://culture.linternaute.com/forum/
Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu parmi nous.
Bonne soirée.
La modération
Votre demande n'est pas à sa place sur le forum bricolage.
Essayez plutôt de reposer votre question (faites un copié-collé) sur notre forum Culture
https://culture.linternaute.com/forum/
Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu parmi nous.
Bonne soirée.
La modération