Connection au forum
Résolu
Kiduguen
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au forum avec mon mot de passe . Je suis sur mon téléphone ou sur tablette avec un réseau pas toujours au top en Bretagne. Merci de m'aider .cdlt
5 réponses
Salut,
Là, en tant qu'anonyme(visiteur) tu utilises une adresse mail avec prénom.nom@domaine.fr (Nom et prénom qui sont sans doute les tiens).
Ton adresse d'inscription, c'est plutôt surnomlocalisation@domaine.fr : Quoi qu'il en soit, ton compte a du être bloqué à un moment suite à des tentatives loupées.
Essaie à nouveau de te connecter.
Là, en tant qu'anonyme(visiteur) tu utilises une adresse mail avec prénom.nom@domaine.fr (Nom et prénom qui sont sans doute les tiens).
Ton adresse d'inscription, c'est plutôt surnomlocalisation@domaine.fr : Quoi qu'il en soit, ton compte a du être bloqué à un moment suite à des tentatives loupées.
Essaie à nouveau de te connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question