Les discussions

Aurore Café de la Gare

Je veux m'en aller

Bonjour je m'appelle Aurore j'ai 16 ans, presque 17 et je voudrais partir de chez moi .... tout plaquer pour tout recommencer . mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
voyajo
Laurence Guillemassé Café de la Gare

Annulation de vol

Bonjour, Je reviens vers vous après de nombreux courriels restés sans réponse de votre part par lesquels je vous signifiais l'obligation dans laquel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo
Tintin Café de la Gare

Du soleil pendant les ponts de mai ?

Bonjour, Je dispose d'une dizaine de jours de congés pendant les ponts de mai, où puis-je partir pour avoir un beau et franc soleil et me baigner ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo
Fifi Café des Sports

Nasri à la coupe du monde ?

Résolu

Hello, Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que De...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
GARYMADATE
Utilisateur anonyme Le Café

Garage

Résolu

Bonjour, je voudrait connaitre la taille idéale pour un garage de deux voiture (mazda 5 et 4x4) avec un cuve a gazole qui tient 46 mètre carré + 4 vé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
thomas31000 Le comptoir des bricoleurs

Question garantie stihl

Résolu

Bonjour, Je compte faire acquisition d'une tronçonneuse STIHL MS 171. En effet, j'utilise cette tronçonneuse au travail et j'aimerai en avoir une pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87
xplom Le comptoir des bricoleurs

Refroidissement circuit hydraulique

Résolu

bonjour, il faut que je refroidisse une bécane avec de l'eau, mais alimentée par un puits,ça veut dire que cet été ça va être la cata si le puits t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
xplom
xplom Le comptoir des bricoleurs

Avis aux internautes

Résolu

xplom est en panne de réseau, donc coupure récurrente , ne pas m"en vouloir si je suis absent,c'est déjà beau que j'imprime ce mesage A+

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xplom
dora Le Café

Toit panoramique et chaleur dans la voiture !

Le seul point sur lequel je me suis interrogée lors de l'achat de ma voiture, c'est sur le toit panoramique ( je voulais à tout prix un toit panoramiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jérémy
tartifiole Le café des frères Lumière

Yves calvi

Comment procéder pour avoir le site privé d'Y.CALVI car je voudrais avoir une dédicace personnelle de ce journaliste dont je regarde toutes ses émissi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crashounette
sebolo Discussions générales

Avis sur mon site de livres

Coucou, J'ai créé un site web sur les livres afin de trouver facilement tous les meilleurs livres. Qu'en pensez vous? Le site est disponible sur: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
AssassinTourist
bebecinq Discussions générales

Trouver un prix grace a isbn

Bonjour,je cherche le prix des livres grace normalement a ISBN.Mais je n'arrive plus a trouver exactement le livre identique ( photo de première pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
bèbècinq
ali daha Le Café

V-préchauffage

Résolu

ma mercedes 250 td le voyant de préchauffage allume parfois meme elle roule

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Georges106
pilou Le Café

Location moto en birmanie ?

est il possible de louer un moto en birmanie,comme en thailande vietnam cambodge ou laos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
terry77
oxfo77 Le comptoir des bricoleurs

Casto c'est pas castoche !!

Bonjour, J'ai acheté des meubles de salles de bains Trato dans le magasin de Claye Souilly 77 Une fois tout monté et le miroir encastré et collé s...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu
Angelnini Le comptoir des bricoleurs

Mobil home revêtement intérieur ?

Bonjour à tous. J'aimerai changer la couleur intérieure du Mobil home que je viens d'acheter qui n'est pas à mon goût. Seulement, je ne sais pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Angelnini
jerome_d Café des Sports

Record du monde de renaud lavillenie

Selon vous, peut-il battre le record du monde de saut à la perche (6,15 m) et détrôner Bubka ? Jusqu'où ira-t-il ?

jerome_d

Devenir commerciale en automobile

quel parcour est le mieux pour devenir comercial en atomobile?

ABO Automobiles
hub57 Le club des camping-caristes

Pas ded réponse

Bonjour, bonjour il n'y a pas de camping cariste sur ce forum, j'ai du me tromper de forum.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Amed57
jeuxmonde Discussions générales

Choisir un livre pour un debutan

bonjour/bonsoir, bon alors voilla, j'ai 17 ans et je n'est jamais lut un livre de ma vie car se ne ma jamais passionée, je suis dislexique et on m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bellaroma
Phil2914 Le Café

Juste une idée comme ça ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir juste une idée, je lis souvent des cas où des personnes se plaignent à tort ou à raison de se voir " sucrer " le permis de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Georges106
sycherie Le comptoir des bricoleurs

Très déçu de chez grohé

Bonjour Je voulais juste marquer mon mécontentement a propos de grohé, en effet mon mitigeur placé depuis moins d un an et demi présentait une dureté...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_frmu
Vicè52 Le comptoir des bricoleurs

Vélo d'appartement hs

Bonjour, je suis nouveau et je vous demande de l'aide. Pour des raisons de santé, je fais du vélo et du vélo d'appartement 2 à 3h/j quand la météo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Vicè52
Bob Le Café

Questions suite annulation permis b

Bonjour, en 2010 j'ai eu une suspension de permis de 3 mois après avoir brûlé un feu (avec aucuns passages , de nuit en ville mais une voiture de poli...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16
gabgab33 Le comptoir des bricoleurs

Devoirs de techno ?

Résolu/Fermé

j'ai un devoirs de technologie où je dois donner environ cinq mesure de pièce du genre cuisine: 7,99 mètre carré .... je ne trouve pas toute les me...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
labricole47
BenjiV Le Café

Questionnaire sécurité routière

Bonjour à tous, Nous sommes trois étudiants en deuxième année de DUT Hygiène, Sécurité et Environnement, et nous devons mener un projet tuteuré con...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BenjiV
ianteherana Le Café

Autocom

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour enlever l'antidémarrage et comment réinitialiser un calculateur? c"est tout mes amis, merci beaucoup et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ianteherana
les.iie Le Café

Recherche plusieurs personne pour voyager

Bonjour, Je m'appel Leslie j'aimerai partir en groupe sac a dos et visiter les villes... si cela interesse quelqu un voici mon adresse mail. **...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ekaitz
Georges106 Le Café

Aider sans accuser

Bonjour, Pourrait on oublier un peu les querelles stériles de "chapelles" et aider effectivement ceux qui viennent pour essayer de trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
snocky.

Système de sécurité contre le vol de voitures

Résolu

Bonjour, M'étant fait voler ma Peugeot 308 il y a quelques mois, je me pose cette question : pourquoi les constructeurs ne mettent pas de système a...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zarkavas
massunta Café de la Gare

Voyageprive : je ne recommande pas

Bonjour. Nous sommes partis mon mari et moi avec voyage privé en Sardaigne le 21 juillet2013 avec retour le 28juillet problème au départ de Genève ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
laurent4376
YukiSutcliff Le café des frères Lumière

Rêve lucide ?

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, avant de m'endormir, d'inventée une histoire quelconque... Mais une fois endormie, je me repasse cette histoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS
Jeghers Discussions générales

Accord participe passé avec cod

Bonjour, Quelle est la bonne orthographe de: "Elle nous a quitté(s)" Dans cette phrase, doit-on accorder le verbe quitter avec le sujet (El...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 009