Les discussions

Gillesstf Le Café

Que pensez-vous du self-garage ?

Bonjour, Connaissez-vous le self-garage ? En quelques mots, le principe est d'utiliser (en location) du matériel professionnel (pont, outils, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pijo man
gwada Le Café

Générateur hho

Bonjour à tous , que pensez-vous du générateur HHO ??? J'envisage bientôt d'équiper mon véhicule , j'aimerais avoir votre opinion avant de prendre m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Gillesstf
Patricia Le Café

1 an et demi après l'achat de ma voiture...

Bonjour, je m'appelle Patricia!! Il y a 1an et demi j'ai acheté a un particullier une Mercedes Classe A pour 5500euros..elle avait 76oookm et de 199...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
patou94
momo62 Le Café

Essence ou diesel : que choisir ?

Résolu

Bonjour, je fais entre 16 et 20000 km par an maximum dont 70% de ville -petits parcours- que me conseillez-vous moteur essence ou diesel ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patoche45
macaron28 Discussions générales

Bookcrossing : avez-vous déjà testé ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site bookcrossing français et libéré un livre ... Est ce que quelqu'un utilise ce biais pour faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
linter_Crashounette
http//:www.yahoo.com Discussions générales

Livres français distribués en afrique ?

Est ce que Vous etes aussi charge' de distribuer les livres francais dans les Pays Africain la' ou' le francais s'y pratique comme ici en Tanzanie?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Discussions générales

Salons du livre... votre préféré ?

Bonjour, Ce week end, ce n'était pas seulement la fête des mères, il y avait aussi quelques salons du livre, à Trouville par exemple, ou à Loudéac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Foedora
Utilisateur anonyme Discussions générales

Quels genres de livres lisez-vous ?

Résolu

je suis passionnée de romans policiers ne serait-il pas possible de se donner nos coup de coeurs on sait jamais nous avons peutêtre les même goût je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cat
livraddict Discussions générales

Besoin d'idées de livres?

Résolu

Bonjour, je vois avec plaisir que beaucoup d'entre vous aiment partager leur avis sur leurs lectures. Cela tombe très bien. J'ai créé un petit site...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
William DUPRE
Haneffe Café de la Gare

Perdus de vue

Bonjour, par quel oyens retrouver des personnes qui étaient enfants de 11, 8 et sept ans en 1964, qui étaient chre nous et qui ont été placés, le g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
suza200
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Quelle est cette fleur ?

Résolu

Photographiée dans la forêt de la Hardt hier matin. Elle ressemble à une ortie mais n'est pas irritante.Elle pousse dans un endroit bien ensoleillé.Sa...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lolo
Valou Le Café

Avis positifs ou négatifs sur dacia ?

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît assez bien Dacia pour m'en parler ? Atouts, défauts......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
snocky
S@F Café de la Gare

1er site d'echange de maisons entre amis

Résolu

Bonjour, Tout d abord remercier tous ceux qui ce sont deja inscrits! Changez d'air à moindre frais. C'est ce que vous propose Staysatfriends....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
S@F
ecolo Le Café

Achat de voiture japonaise

Bonjour, pensez vous que que l'achat de véhicule japonais soit dangereux suite au tsunami et à l'éxplosion de la centrale nucéaire...? risque...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gillesstf

40 ans de mariage le 23 janvier 2011

Es ce que vous pourriez nous conseiller pour la préparation d'un voyage que nous prévoyons en fin 2010 début 2011 en polynésie francaise. Nous ne som...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gillesstf
Arishbet Le Café

Opel astra, seat ibiza ou seat léon ?

Bonjour, Je vais m'acheter une voiture diesel. J'hésite entre : 1. Opel Astra 2. Seat Ibiza 3. Seat Léon Selon vos expériences, laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dr.Jingo

Je cherche "pauvre louise"

je cherche toujours le livre "Pauvre Louise" Livre donnée en prix récompense aux bons éléves dans les écoles primaires vers la moitié du siècle dernie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
SynopsiS16
Marizabeth Discussions générales

Faire estimer de vieux magazines

Résolu

Bonjour, Retrouvés dans le grenier, je possède des magazines très anciens : Confidences, Marie-France, Nous deux, Bonnes Soirées, Le petit Echo de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
SynopsiS16

Quelle est cette fleur ?

Résolu

Fleur photographiée forêt de la Hardt (environs mulhouse)le 04 juin 2010.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nathalie252+6@free.com
Utilisateur anonyme Le Café

Recensement des citroën méhari

Salut les Copains ! je suis en charge, au sein du MCDF (Méhari Club De France) du recensement de ces merveilleux "jouets" en plastique à l'échelle1. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
memere21
Ocuspocus Le Café

Si je roulle a ma vitesse normale

Si je roulle a ma vitesse normale, sur la voie de droite sur un autroute. Et a un moment j'arrive au niveau de un qui ne sort pas de la voie de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Clo-13190
bibifricotin Café de la Gare

Assurances voyages

Bonjour, Je pars 20 jours en Inde du nord faire un circuit et je cherche une assurance multirisques pas trop chère. Malheureusement, elles me propos...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jean
Utilisateur anonyme Le Café

Qui a une dacia logan mcv ?

je souhaite acheter une Dacia Logan MCV moteur dci70 ch finition Lauréate. Qu'en pense les personnes ayant acheté ce même vehicule ? Les + et les - ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Debugle

Recherche livre lu à l'adolescence

Résolu

Bonjour j,aimerais relire(les chevaliers de l,autorail de michel bourguignon souvenir dadolescence ,si on pouvait me le pretter je renverrais ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Simone Chanet-Munsch
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 009