Achat de voiture japonaise

ecolo -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pensez vous que que l'achat de véhicule japonais soit dangereux suite au tsunami
et à l'éxplosion de la centrale nucéaire...?

risque d'un véhicule baclé; de problémes électriques liées à l'inondation..
et surtout de rouler dans un cercueil radioactif?
A voir également:

5 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
J'ose espérer qu'il s'agit d'une plaisanterie???
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
laisse tomber,c'est une provocation...
0
jojo
 
une provocation?
non je crois pas;il s'agit d'un probléme bien réel...
à prendre en considération.
pour les fanas de voiture japonaises prenez un véhicule en stock!!!!
chez le concessionnaire français!

avant que l'industrie japonaise retrouve un fonctionnement normal éviter d'acheter japonais pendant au moins un an...
laisser aux autres les problémes...

au fait la france produit de trés bonnes voitures.
et nos achats sont nos emplois.
pensez s'y!
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
prefère encore rouler avec de l'uranium liquide au milieu de ma boite a gant que d'acheter une française.Enfin, c'est le genre de question et de réponse qui démontre magnifiquement l'intelligence de certains ici
0
ratineau Messages postés 20 Statut Membre
 
Pour pouvoir prendre un véhicule en stock chez un concessionnaire français , faudrait-il qu'il y ait du stock ! ! ! Certaine marque délai de livraison : un an ! ! ! !
0
claimero Messages postés 210 Statut Membre
 
ouais ;ouiais...
peut etre louer un compteur geiger...
les voitures en stocks risque d'y en avoir bien plus que la réalité!

éh bien sur changer le filtre de la clim ;et tous les fluides...
jojo a raison vaut mieux éviter les japs...un moment...
0
linter_Schubert Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rassurez-vous certaines pièces de voitures japonaises sont fabriquées en FRANCE. Eh, oui!
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
oui certains optiques, ouf!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claimero Messages postés 210 Statut Membre
 
en tout cas vérifiez bien votre voiture...
ils sont capable de vous refiler une voiture qui a été inondée..
puis remise en état..
soucis électrique dans l'avenir..
n'acheter plus japonais.
c'est valable aussi pour les sushi.

et investissez dans un compteur geiger.
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Faut il être si malheureux dans sa vie pour dire tant de bétises?
0
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour Claimero et Snocky,

N'ayant pas de messagerie privée pour vous contacter, je vous poste ici un message (je supprimerai plus tard, le temps pour vous de me lire).
Je vous prie de cesser les dérives inutiles dans les discussions. C'est avant tout un forum d'entraide, et de tels posts nuisent au dépannage. Sur des sujets comme celui-ci, si vous pensez que la question n'en vaut pas la peine, il vous suffit de ne pas y répondre.

Pour Claimero, ne pas tomber non plus dans l'absurdité de tels clichés, merci.
Pour info, les sushis que vous pouvez manger en France sont très certainement fabriqués avec des produits français...

Cordialement,
La modération.
0