Que pensez-vous de la situation économique de l'industrie auto ?
rom1
-
pijo man -
pijo man -
Bonjour,
j'ai lu récemment que si les ventes de voitures neuves sont en baisse depuis quelques années, le chiffres d'affaires des équipementiers est "plutôt" à la hausse !!!
+ 14,1% en 2010 par rapport à 2009, soit un chiffre d'affaires de près de 18 milliards d'euros...
Ca a l'air d'aller pour eux non ? ;)
Et finalement, tant mieux pour l'économie française (Michelin, Valeo, Faurecia...) !
j'ai lu récemment que si les ventes de voitures neuves sont en baisse depuis quelques années, le chiffres d'affaires des équipementiers est "plutôt" à la hausse !!!
+ 14,1% en 2010 par rapport à 2009, soit un chiffre d'affaires de près de 18 milliards d'euros...
Ca a l'air d'aller pour eux non ? ;)
Et finalement, tant mieux pour l'économie française (Michelin, Valeo, Faurecia...) !
A voir également:
- Que pensez-vous de la situation économique de l'industrie auto ?
- Location voiture economique - Guide
- Lettre de résiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Injecteur auto - Guide
- Pieces auto discount - Guide
- Voiture hybride économique - Accueil - Achat auto