Avis positifs ou négatifs sur Dacia ?

Valou -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un Dacia Duster, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît assez bien Dacia pour m'en parler ? Atouts, défauts...

Merci A+

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Personnellement, completement contre.On tire les choses par le bas, et la qualité est très loin d'être présente.Une bonne occas, y'a rien de tel.....
0