Les discussions

galipette45 Le Café

Loa : je suis perdu

Résolu

On m' a volé mon 807 et je dois donc racheter une voiture. J'ai choisi un Ford grand CMAX valeur à neuf 29900 euros. Or c'est un véhicule de direction...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mouellj
Utilisateur anonyme Le Café

A tous les possesseurs de kia proceed et ceed

Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis sur le réseau Kia, car la proceed est magnifique je souhaite prendre une 1.4 OU 1.6 L ESS car je ne recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
JP

Que pensez-vous des nissan ?

je voudrai changer de voiture j aimerai acheté un quasqai si une personne en possède un peut elle me dire si il y a des pannes courantes sur cette v...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
gabber59 Café de la Gare

Quel voyage choisir ?

Bonjour, voila je me présente j'ai 19 ans, je n'est pas de permis, j'habite en France dans le nord et je cherche des réponses car j'aimerais faire u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chrystel Jolie

Qui mieux que renault entretient votre renault ?

Résolu

Dans la pub nous voyons une Renault du début du XXe siècle style laitier et le type pose sa manivelle sur le comptoir.cela voudrai dire que Renault a ...

55 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
madmax76120

Nissan x-trail luxe 2,2 dci année 2001

Bonjour, Trouvez vous normal que la poulie dit clavette casse à 160000 km entrainant par le fait le remplacement de la pompe à vide - Montant de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Panne SOS

Simca 1100 ti : qui se souvient ?

2 carburateurs,82ch,1300cm3,boite 4... si vous en connaissez une,je suis preneur..

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
berni133

Nissan almera tino année 2002

salut à tous j'aurai voulu savoir si la distribution de l'almera tino était à courroie ou à chaine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ben Ducoin
jyjy Le Café

Carte grise

Bonjour, je viens de faire la démarche pour changé la carte grise , d'un véhicule d'occasion, que je viens d'aquerrir, qui est en bon etat, non seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
François MARGOLLIET
MarieLinternaute Le Café

Gagnez des places pour le salon rétromobile !

Bonjour, La Rédaction de L'Internaute Automobile vous propose un jeu concours pour gagner des entrées au salon Rétromobile, qui se déroulera à Par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
VALENSI
gribouille Le Café

Jauge à huile

Bonjour, la jauge àhuile ne s'enfonce pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
snocky.
anonyme Café de la Gare

Voyager en étant mineur

Bonjour, je suis mineur et je voudrais prendre l'avion pour aller en italie avec mes grands parents. j'ai la carte d'identité belge mais je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Servane PAUCHENNE

Bonjour, je cherche une audi a3 sportback

Audi A 3 sportback de couleur noir avec 5 p moins de 100000klm mais je possède un budget limité par ma banque donc si vous avez de bonne adresse d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
joyaux

Que pensez vous d'une boite auto sur véhicule 4x4 ?

bonsoir: j'ai recu beaucoup d' avis sur le vehicule adéquat pour tracter une caravane de 1600 kg, en visionnant les annonces, je remarque que beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Anonyme
pierre31300 Le Café

A qui le tort voiture ou scooter ?

Bonjour,il ya deux jours jai eu un accident, moi conduisant un scooteur 50cc a percuter une voiture. il yavais des bouchons et jai rouler sur la piste...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Clo-13190
babou06 Le Café

Voiture en bois

Bonjour, un carnaval est organisé dans 8 semaine et j'aimerais me déguiser avec plusieurs amis en personnages de mario kart. Mais il me manque les kar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Julauto
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Hôtel à rocamadour 46

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de quelques hôtels sur Rocamadour ou ses environs bon sur tout rapport, pour pas avoir de désagréables surpris...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
farce37
schti Le Café

Avis kia pro ceed et berline et hynday i30

Bonjour, Bonjour votre avis sur la kia Ceed pro et la normales et la huyday I30 elle me parait etre des exelentes voiture

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
gabrielh Le Café

Reveillon 31 decembre

comment faire pour se retrouver , dans quelle aire, et le prix du reveillon merci parce que c'est une superbe idée amicalement et au plaisir de se re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Jerome Le Café

Que pensez-vous d'autolib' ?

Bonjour, Que pensez-vous d'Autolib' ? Serez-vous un utilisateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
linter_Crashounette
quiqui1961 Le Café

Rayure de porte de garage

Bonjour, j'ai une porte de garage sequanciel a caissette, elle et rayer et je voudrais savoir comment faire pour effacer cette rayure mercie d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pomelko123
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Cadeau original pour un instituteur génial ?

Résolu

Bonjour, je cherche un cadeau original pour l'instituteur de mon fils qui va enseigner dans une autre ville... Avez-vous des suggestions? Il est a fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Sebann Alouet
publivore Le Café

Pub renault qualité allemande

J'adore la pub Renault qui parodie Opel et la "qualité allemande" !! Pas vous ?!

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
snocky.
valery Le Café

Problem toyota

Bonjour, defaut revele sur auto plus de ces 2 dernieres semaines probleme d'enbrayage sur les rav4 de 2004 et corrolla verso et avensis verso tu voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
snocky.
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 009