Je ne dis rien, mais que de problème sur les citroen sur ce forum!!
snocky.
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On va encore me taxer d'anti française, mais excusez moi, faites le bilan générale, et TOUS les jours, c'est citroen en panne, citroen en panne
On va encore me taxer d'anti française, mais excusez moi, faites le bilan générale, et TOUS les jours, c'est citroen en panne, citroen en panne
A voir également:
- Je ne dis rien, mais que de problème sur les citroen sur ce forum!!
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 plus rien ne s'allume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je ne peux plus payer ma loa forum - Forum Achat, vente et démarches
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes