Les discussions

Kalamazoo Le Café

Important : message aux utilisateurs du forum

Bonjour à tous ! :) Comme vous pouvez le constater le forum vient actuellement d'être modifié. Vous pouvez adresser vos questions sur votre p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Le Café

Moteur à eau

Résolu

Je ne recherche pas le système pentonn ! (eau et essence), mais plutôt eau et electicité, ou tout electique sans accus a rechargés tous les 200km

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo
odeta chagnaud Café de la Gare

Bientot à la retraite cherche où me poser ...

Bonjour, je serai à la retraite en avril 2012 ( petite allocation +ou - 800 €) je cherche d'autres personnes en France ou à l'étranger désirant mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
loulouteg89 Café de la Gare

Vacances en famille au soleil en octobre

Bonjour, j'aimerais que l'on me donne des idées car ma famille ( mon mari et mes 2 enfnats de 12 et 15 ans )et moi aimerions partir en vacances du...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kimberleythomase

Probleme embrayage 350z

heureuse conductrice d'un 350Z jusqu'à ce week end... l'embrayage a läché brusquement à 61 000 kms. facture 1300 eur... quelqu'un a-t-il eu ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brazy dog

Quel modèle de voiture pour tracter ?

Parmi ces 4 voitures : Renault Laguna, Ford Mondéo ,Citroën C5 et Opel Insigna , laquelle serait la plus confortable et laquelle pourrait tracter le m...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LIRAN
christaline Café de la Gare

Qui peut me dire ce qu'est cette plante?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une plante qui fait de grosses fleurs jaune, qui sont très parfumées, s'ouvrent le soir. Elle se ressème tout les ans et a des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
christaline
Maryse Covès Café de la Gare

Un avis s.v.p

Bonjour, Je débute en photo en tant que " sénior" pouvez-vous me donner des conseils.J'ai déposé des photos dans la rubrique " FLEURS" MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Maryse Covès
Henri GOLLANT Café de la Gare

Partenaires seniors .....

Bonjour, QUI SOMMES NOUS ? Anciens "parisiens" pendant 35 ans, résidant désormais en "province", comme l'on dit, mon épouse -67 ans, ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Maryse Covès
meum77 Le Café

Coût de la vidange de ma renault twingo de 2005

Résolu

mon garagiste me reclame 124 € pour une vidange pour une renault twingo de 2005 que pensez vous de ce tarif. merci pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
claimero
sosso Café de la Gare

Pièces justificatives pour le passeport

Bonjour, Pour faire faire un passeport, il faut un extrait d'acte de naissance ou mariage, dois je impérativement demander un acte de mariage ou pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
Gillesstf Le Café

[jeu] quelles paires célèbres "pilote - engin" ?

Bonjour à tous, dans ce sujet, nous pourrions nous amuser à tester nos connaissances sur les associations "pilote - engin" mythiques. Pour plu...

104 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gillesstf
Gillesstf Le Café

Quand est-il de l'achat des pièces automobiles ?

Résolu

Bonsoir, ma question s'adresse avant tout aux professionnels de l'auto... Je constate que les garagistes ne veulent pas poser des pièces achetée...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
snocky
snocky Le Café

[jeu] jeu de mots

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez quel pays fabrique les voitures avec les suspension les plus silencieuses?Et pourquoi?

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Gillesstf
Debugle Le Café

Quel choix pour tracter un van ?

Bonsoir, Je dois tracter un van avec un cheval qui pèse 650 kilos environ. J'ai le choix entre un Dacia Duster Avantage le coté 4 x 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gillesstf
buatois.robert@aliceadsl.fr Café de la Gare

Demande de renseignement

Bonjour, Lorsque je veux commenter une photo, à chaque fois que je veux valider, on me répond que mon adresse mail de peut servir de pseudo, hors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bycou
Aude Discussions générales

Résiliation club littéraire

Bonsoir à tous, Une collaboratrice du "club de l'actuallité littéraire" m'a démarchée au sujet d'un abonnement. Etant très persuasive, celle-ci a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Gillesstf
CMASS Café de la Gare

Sortie de territoire pour un mineur

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans part en Grece cet été avec des amis. OK pour passeport ou carte d'identité, mais doit-on faire un autre document obli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 009