Les discussions

Utilisateur anonyme Café de la Gare

Quel est ce papillon ?

Résolu

Observé dans la Drome en juin.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
deudeuch Le Café

2cv diesel ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher pour acheter une 2CV. Je suis tombé sur une annonce proposant une 2CV diesel A ma connaissance ça n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Rémi
Utilisateur anonyme Discussions générales

Suis à la recherche

De 2 livres de Juliette Benzoni, dans la série :"le boiteux" si possible en collection poche Sinon.. Donc, : Les Emeraudes du prophéte et L'anneau de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comment faire une balade en harley ?

Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
joe

Coq et girouette

écoutez voir si aux aurores le coq chante encore au levant, ecoutez voir si les girouettes dansent encore avec le vent. leurs vieux cris balanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon village

mon village arboré de tendres souvenirs s'endort sans la mémoire de mes jeunes années mon vieux moulin se tait dans le vent des genets au milieu d ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
pvirl Le Café

Question sur location avec option d'achat

Bonjour, je ne peux plus payer les échéances d'une LOA que dois je faire pour suspendre et arrèter ce crédit?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
snocky

Stage pilotage glace

Résolu

bonjour je veux offrir cours sur glace à serres che c bien , quelqu un connait merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bibi

Pourquoi la lune est-elle ronde ?

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait m'expliquer: - Pourquoi la lune qui tourne autour du centre de la Terre, sans faire la toupie autour de son axe propre, est-el...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer une cremaillere de direction

bonjour ma question est : peu ont remplacer une cremaillere de direction de renault 25 td auteuil de 1989 phase 2 par une cremaillere de directi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ludo1203
linter_vielos Le Café

Mégane iii

Bonjour. Il y a t'il des utilisateurs de Mégane III dans le coin? Pouvez-vous nous donner votre avis sur ce véhicule :) Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ash666

Recherche le livre "peau de lapin"...

Cherche livre, auteur inconnu, édité par l'auteur, titre "Peau de lapin" narrant la campagne des fusiliers marins de la 1ere armée Française, 39/45. Q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
micheline Le Café

Carte grise au non de madame

Résolu

bonjour nous venons acheter un vehicule neuf en aout mon mari m offre ça pour mon anniversaire gros probleme mon mari et partie en decembre me laisson...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yolande

A quoi servent les radars?

Résolu

J'ai, depuis le début de leur implantation, trouvé le moyen d'éviter les radars. Je respecte le code de la route si bien que je me moque éperdument d...

35 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
orbison76
valery Le Café

Kubica

Bonjour, Apres le terrible accident de robert Kubica qui peut le remplacer selon vous peut etre grojean renault Lotus pour la prochaine saison

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Romu_CCMBenchmark

Précisions sur loa

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans une Skoda Fabia via une LOA, je voulais savoir comment se déroulait la fin du contrat ? J'ai mis un apport de 5 500 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rajiv

Petits poèmes...

j'aime les longs chemins qui pleurent au matin creusés par la rosée d'une nuit embaumée , j'aime le papillon quand s'endort le chagrin pour aimé Cé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui est cet écrivain ?

Résolu

auteur de livres sur base d'histoire de chevaliers et à l'origine de films "historiques", qui ont bercé l'imagination des adolescents. Déjà un peu anc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque

Un intellectuel, c'est quelqu'un qui entre dans une bibliothèque même quand il ne pleut pas. André Roussin. Fréquentez-vous les bibliothèques ?

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une voiture

une clio II ou audi A3 meme les premiere ou golf 4 en boite automatique ou séquentielle ou petite voiture pas trop chere pour le moment sinon la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Papounet

Qui est cet écrivain ?

né en 1856, il a été condamné dans son pays de naissance, il se réfugie en France ou il meurt en 1900.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité du ssangyong 270 xvt

Résolu

Bonjour, si vous possédez ce genre de véhicule, pourriez- vous me donner votre avis sur sa fiabilité, je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
snocky

J'aime un ami...

Résolu

J'aime un ami, ne connais rien de lui... Ne connais pas son visage... Ni sa vie,ni son âge... Mais j'aime son indicipline... Ses mots tendres que...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les bienfaits de la pomme

Résolu

3 pommes par jour provenant de mon potager sans traitement peut faire baisser mon cholesterol

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

A freddy

Ton visage revient quelquefois par un vent Mais glacial et crachin et parfois trop violent , Il me reste si peu de tes rires meurtris , Il ne rest...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
bubu84800 Le Café

Anti demarage

Suite a un probleme d huile mon anti demarage c mit en service te je n arive plus a demarer ma golf v 1,6l fsi comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
snocky
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 009