Qui a lu "le chuchoteur" de donato carrisi (son 1er roman) ?
On m'en a dit beaucoup de bien et je viens de l'acquérir
On m'en a dit beaucoup de bien et je viens de l'acquérir
J'ai eu mon permis en 1956, puis j'ai appris à conduire sur R8G ; ayant connu l'époque des vitesses libres, j'ai eu la chance de posséder une ALPINE (...
Et dire que j'en vois déjà avec des jerricanes à la pompe !
Photographiée cette semaine dans la forêt de la Hardt ,au bord d'un chemin et sous l'ombre des arbres. Fleur rose sans feuilles.Tige trés fine et sou...
Photographiée cette semaine sur un chemin dans la forêt de la Hardt.Hauteur environ 15 cm.Tige épaisse avec nombreux poils blancs.Fleurs à 2 lévres,gr...
1/2 sphére blanche trés caoutchouteuse.Les champignons plus vieux se dégonflent un peu et prennent une couleur café au lait.Poussent dans un terrain s...
Fleur jaune haute de 10 cm à 1 m.La tige est dure,fibreuse.Les feuilles sont alternées,lancéolées,fines et poilues.Les pédoncules des fleurs sont long...
j'ai des moyens limités donc en occasion svp
C'est facile : nom donné en Bretagne à ces champignons ?
Surtout si vous habitez en ville, au 10 ème étage d'une HLM. Comment recharger ses batteries ?
Merci à tous de vos nombreuses réponses qui me permettent de mieux connaitre le monde des fleurs.Ma passion pour les plantes et fleurs sauvages ne dat...
Pourquoi le titre du livre de Jean D'Ormesson : ''Qu'ai-je donc fait'' ne comporte-t-il pas de point d'interrogation?
je cherche le nom de cet arbuste , il est originaire du maroc.merçi
Je suis triste , très triste. Hommage.
Un oignon un peu vert est-il toxique comme la pomme de terre qui a verdi ?
Je pose cette question car il n'est pas facile de trouver de bons tutoriels avec photos commentées concernant les étapes à réaliser soi même pour l'en...
Que pensez vous de cette domination outrageuse de Citroën sur les rallyes. Les autres marques sont-elles nulles ? Ou Loeb est un champion exceptionnel...
L'an dernier j'avais organisé un reveillon dans un resto en bretagne avec animation et feu d'artifice. il y avait un parking privé gratuit au pied du ...
Qui saurait m'expliquer ce phénomène (qui plus est esthétique) de la nature ?
photo prise en mai , en région Auvergne , à 1100 m d' altitude ...
Camping cariste Nantais accepte contact en vue de partager notre passion et de pouvoir ce retrouver sur la route lors de nos périples
Etes du style lors d'une sortie à reprendre tous vos déchets ? ou le laisser en héritage pour les autres ? Nous avons la chance d'être dans une régio...
Photographiée hier au bord d'un chemin forestier.Hauteur environ 1métre.Feuilles lancéolées,alternées,tige rougeatre.Couleur de la fleur rose pâle.Fle...
Aspect d'un arbuste.Fruits de la taille d'un petit grain de raisin.Photographié hier en fôrét.
MÊME FLEUR QUE LA QUESTION DU 26 SEPTEMEBRE MAIS AVEC PHOTO PLUS PRECISE. FLEUR VUE CETTE A-MIDI DANS LA FORËT DE HARDT (HT-RHIN).FEUILLES OPPOSEES...
Plante d'environ 20 cm de hauteur qui pousse en bord d'un chemin. Je pense à de la prêle .
Observé dans un sous-bois hier.Hauteur environ 20 cm.Pied blanc ,cylindrique et granuleux.
Par autoroute si possible mais surtout le plus court .
Qui adore, qui le cherche qui a peur d'en manger !
Observée en alsace dans la forêt de la hardt ce week--end de fin septembre.
Modèle 1999. Merci !
Qui peut m'aider à trouver Michel Strogoff en version intégrale ?
je viens d'acheter une caravane d'un poid total de 1700kg, je souhaiterais votre avis en ce qui concerne le type et la force requise pour tracter sans...
FLEUR VUE CETTE A-MIDI DANS LA FORËT DE HARDT (HT-RHIN).FEUILLES OPPOSEES.FLEURS PRENANT NAISSANCE A L'AISELLE DES FEUILLES.FLEURS ROSES EN FORME DE T...
J'ai découvert en promenade cette plante ligneuse aux feuiles en forme de coeur ayant des fruits rouges et ronds. Recherchant le tamus communis aussi ...
Dans quel endroit peut on voir ce coin de paradis?
Connaissez-vous la date limite pour l'homologation N1 pour les sociétés ?
Bonjour a tous les possesseurs de MUSTANG SHELBY OU AUTRE MODELES ! J'ai passé une annonce sur le forum de "turbo.fr" sans succés alors je vous le dem...
J AIMERAIS AVOIR DES TITRES DE FICTIONS A LIRE pendant la période de la préhistoire ,l ére glaciaire etc Merci aux internautes qui pourront me renseig...
AVIS SUR LE KIA SORENTO, pour tracter une caravane 1 200 kg merci
A me procurer le tome III de l'Histoire des moeurs de La Pléiade. Epuisé chez Gallimard.
Bonjour à tous Voilà mon fils se trouve au lycée il est en 1ére de bac pro mécanique et là il recherche un stage qui durerait 1 mois à compter du 2...
Nous sommes tous de très bon conducteurs, enfin presque,car on voit toujours une personne qui a un comportement laxiste , égoïste, etc ... Quel est p...
Qui pourrai me renseigner ou me donner les dimensions échelle 1 de ce Truck célèbre américain, afin d'en faire une maquette de celui-ci? Amitiés PATR...
Que pensez-vous de la dernière Citroën C5?
bonjour,y a t'il une astuce pour changer une vitre de porte arrière de master . merci d'avance
J'ai l'impression qu'elles sont moins intéressantes qu'avant, mais peut-être que je ne regarde pas les bonnes ! ;-)
Rencontrez-vous le même problème ?
Faut-il se fier à la lune ? J'ai l'habitude de cueillir, au mois d'octobre, des girolles grises en Auvergne mais le problème c'est que je dois faire ...
ses oeuvres les plus connues groupées dans un seul livre
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...