Le reveillon du nouvel an 2011
staffeur
-
staffeur -
staffeur -
L'an dernier j'avais organisé un reveillon dans un resto en bretagne avec animation et feu d'artifice. il y avait un parking privé gratuit au pied du resto et je renouvelle cette année la même opération . Notez que je le fais à titre bénévole et c'est super sympa pour rencontrer d'autres campingcaristes dans la convivialité .
A voir également:
- Le reveillon du nouvel an 2011
- Problème chauffage c4 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie alternateur kia sportage 2011 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange polo 5 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 2011 probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage sur C4 II 1.6 blue hdi 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Si vous êtes interessé laissez moi une adresse mail ou untel votre mp n'est plus valide.
Cordialement
Si vous êtes interessé laissez moi une adresse mail ou untel votre mp n'est plus valide.
Cordialement
Il y a plein de place pour ccar et on peut rester plusieurs jours c'est en forêt de Brocéliande
S'inscrire sur le site : https://sidccarbretons.forumactif.org/
S'inscrire sur le site : https://sidccarbretons.forumactif.org/
