Arnaque librairies éditeurs sur la hausse tva
Bonjour, Depuis le 1er Avril 2012, la TVA sur les livres est passé de 5.5% à 7%. (Grrr, déjà que l'on paye assez chère sur certains livres. Mais bon...
Bonjour, Depuis le 1er Avril 2012, la TVA sur les livres est passé de 5.5% à 7%. (Grrr, déjà que l'on paye assez chère sur certains livres. Mais bon...
Avec quoi peut on absorber du gasoil renversé sur le sol d'un garage pour qu'il n'y ait pas de traces ni odeurs
qui veux ma c3 picasso
qui est amateur comme moi des belles américaines des années '50?
Bonjour, Je viens de finir Les ames vagabondes de Stéphenie Meyer et je me sens orpheline... J'ai commencé un Agatha Christie mais je ne croche pas. ...
Bonjour, j'ai fait passer la valise le garagiste a trouver le code p0191. que faut t'il changer?
Bonjour, Certaines anciennes voitures présidentielles sont dans des musées comme en témoigne ce très bel article de Ouest France http://www.ouest-...
Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un camping dans l'enceinte du circuit de Barcelone comme au Mans par ex.? Merci d'avance
Bonjour, Je roule en Velosolex 3800 année 1966, y-a-t-il des fans de ce merveilleux engin qui roule toujours ? Merci. Marie-Cécile.
Quel est le nom latin de la Fleur de Givre ?
Est-il possible d'assurer une voiture pour les trajets de mon travail, alors que celle- ci est à mon concubin ??
d'où l'effet de serre !
Que pensez-vous d'une femme qui aime les rallyes automobiles, les belles mécaniques ?
Comment peut on se désinscrire de Copain d'avant SVP? Je cherche mais je me rend compte qu'un grand nombre est dans ma situation et que les réponses s...
cherche des infos de la part de personnes qui ont déjà participées à des raid ou rallye en 4/4 dans le désert, mes objectifs : humanitaires, rencontre...
Qui aime Victor Hugo ?
Bonjour, le representant en nouvelle caledonie ne reconnait pas ce problème,je vous explique,surtout a chaud quand j'arrive progressivement sur les fr...
Bonjour, Alors ? Vous en pensez quoi de la nouvelle présentation de Linternaute ? http://www.linternaute.com/
Lutte des classes, dictature du Prolétariat,Parti Communiste ...ces concepts font aujourd'hui plus "vintage" que "sérieux". Qu'en pensez vous ?
on vis dans un monde de capitaliste ou rien n'arrête de riche industriel sans scrupule qui ne vivent que de profit au détriment de la planète et de lo...
Bonjour, je cherche depuis plus d'un an à me procurer le livre l'Essaim de Frank Schätzing, sans succès. Selon mes dernières information, le livre ...
Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous a...
quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu?
AVEZ VOUS DES TUYAUX POUR BIEN NEGOCIER LE PRIX D'UN VEHICULE ( NEUF OU OCCASION ) DANS UN GARAGE?
Bonjour, alors voilà ,je vais branchais mon ampli a une alim pc . j'ai éditer mon message car je n'est plus qu'une question il me reste une bo...
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la panne quand l'image du gasoil est rouge même si on vient de remplir le gasoil
Je recherche des feux un peu plus sympas que ceux de série. Pas trop "Tape à l'oeil" mais plus cool. Genre "Tuning" chromés avec des diodes LED. En ...
Bonjour, j'ai une question !! j'ai achete 2 billets d'avion aller et retour pour la suisse j'y vais avec ma copine elle est belge mais elle n'a pa...
Bonjour, nous partons en croisiere en mediterranee faut-il un visa pour les excurssions organises en israel merci
Cet arbre pousse à Paris dans l'enceinte de l'hôpital Saint Vincent de Paul. Puis-je en planter un en Bourgogne? Merci pour vos réponses.
Bonjour, pouvez vous me dire quand il va passe à cognac merci cordialement
si vous etes possesseur d'une pt cruiser etes vous satisfait ? merci de me donner votre avis
peroidicité de changement d'une courroie de distribution pour une toyota aygo 1.4 hdi.
Nous souhaitons partir cet été sur Toulouse et ensuite nous ballader jusqu'à Sète en longeant la région du Canal du Midi. N'est-ce pas trop difficile...
qui fit rouler le premier vehicule sans chevaux
Que me conseiller vous pour partir une semaine en novembre où il fait chaud mais pas trop loin qd même à cause de la petite durée des vacances ????
Ecole du plan à Champigny-sur-Marne 94500
Bonjour, je vois des goute de l'huile du moteur sur terre, comment je dois la réparer?
Question difficile ... Et je ne sais pas s'il existe une réponse définitive pour chacun. Je pense que, pour moi, ce serait un livre d'art ... "Histoir...
Le prix des véhicules neufs n'est il pas franchement éxagéré ? Les voitures ne ressemblent t'elles pas de plus en plus a des petites camionettes insip...
Bonjour, ma voiture ne demarre plus de temps en temps je la laisse pendant 5 a10mn voire 1 heure et elle redemarre ensuite j aurais voulu savoir se ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un systèm d'alarme sur citroen berlingo. merci
j ai un probleme mecanique sur ma polo je vais donc l amene au garage vw est que je doit payer quelque choses et le garage est t il obliger de me four...
Bonjour, Est-ce que les silents-blocs d'essieu sont garantis dans les 3 mois prévus par le garage m'ayant vendu le vehicule? merci de vo...
Je cherche le 2é tome de: rêve du pavillon rouge.de Cao Xueqin chez la pleiade( livre epuisé en librairie)
Venant d'acquérir un dodge caliber d'occasion 2 litres CRD, SXT, j'aimerai connaître vos impressions sur ce véhicule, à savoir look intérieur, conso...
J'aimerais avoir l'avis d'internautes ayant acheté un Bipper Peugeot
Bonjour, je dois faire mon passeport car je pars bientôt à l'étranger en vacances. J'ai donc besoin de photos d'identité assez rapidement. Les nou...
Bonjour, Je suis Belge et y suis domicilié. Possèdant une résidence secondaire en France , je voudrais savoir si je puis immatriculer une voitur...
Bonjour, je souhaiterais visiter les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion etc), seulement les locations de vacances à la semaine reviennent beau...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...