Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Qui veux ma c3 picasso

qui veux ma c3 picasso

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
snocky.
NONO Le Café

Panne c8 defaut p0191

Bonjour, j'ai fait passer la valise le garagiste a trouver le code p0191. que faut t'il changer?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Castormalin
Mister Mystère Le Café

Les voitures présidentielles

Bonjour, Certaines anciennes voitures présidentielles sont dans des musées comme en témoigne ce très bel article de Ouest France http://www.ouest-...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Claude Ratinier
146p146 Le Café

Amateur de velosolex

Résolu

Bonjour, Je roule en Velosolex 3800 année 1966, y-a-t-il des fans de ce merveilleux engin qui roule toujours ? Merci. Marie-Cécile.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ALDO SALAMONE

Problème assurance

Est-il possible d'assurer une voiture pour les trajets de mon travail, alors que celle- ci est à mon concubin ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jcdem
laurie tomaso Le Café

Se désinscrire de copains d'avant

Résolu/Fermé

Comment peut on se désinscrire de Copain d'avant SVP? Je cherche mais je me rend compte qu'un grand nombre est dans ma situation et que les réponses s...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste
berns Le Café

4x2 hyundai tucson année 2010 boite auto

Résolu

Bonjour, le representant en nouvelle caledonie ne reconnait pas ce problème,je vous explique,surtout a chaud quand j'arrive progressivement sur les fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
berns
jc.vassal Discussions générales

Marx est-il mort ?

Lutte des classes, dictature du Prolétariat,Parti Communiste ...ces concepts font aujourd'hui plus "vintage" que "sérieux". Qu'en pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bernard moallic
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Que pensez vous du réchauffement climatique ?

Résolu

on vis dans un monde de capitaliste ou rien n'arrête de riche industriel sans scrupule qui ne vivent que de profit au détriment de la planète et de lo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Michel MANDALON
Laurine Café de la Gare

Cercle des vacances votre avis

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous a...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
eldiazira Le Café

Branchement ampli voiture

Bonjour, alors voilà ,je vais branchais mon ampli a une alim pc . j'ai éditer mon message car je n'est plus qu'une question il me reste une bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
eldiazira

Changement des feux arrière

Je recherche des feux un peu plus sympas que ceux de série. Pas trop "Tape à l'oeil" mais plus cool. Genre "Tuning" chromés avec des diodes LED. En ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eldiazira
Christ Café de la Gare

Voyage sans passeport

Bonjour, j'ai une question !! j'ai achete 2 billets d'avion aller et retour pour la suisse j'y vais avec ma copine elle est belge mais elle n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ekaitz1
libeau Café de la Gare

Renseignement sur visa

Bonjour, nous partons en croisiere en mediterranee faut-il un visa pour les excurssions organises en israel merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ekaitz1
titine Le café des frères Lumière

Mince alors

Bonjour, pouvez vous me dire quand il va passe à cognac merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem&Gueuse
glace76 Le Café

Distribution toyota aygo 1.4 diesel

peroidicité de changement d'une courroie de distribution pour une toyota aygo 1.4 hdi.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Stationnement en camping-car

Nous souhaitons partir cet été sur Toulouse et ensuite nous ballader jusqu'à Sète en longeant la région du Canal du Midi. N'est-ce pas trop difficile...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
loboso
sun_set78 Le Café

Fuite d'huile de moteur de ma voiture

Bonjour, je vois des goute de l'huile du moteur sur terre, comment je dois la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
philippe..cretegny
patou Le Café

Probleme de demarrage voiture clio 2

Bonjour, ma voiture ne demarre plus de temps en temps je la laisse pendant 5 a10mn voire 1 heure et elle redemarre ensuite j aurais voulu savoir se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
snocky.
fifi40140 Le Café

Probleme mecanique

j ai un probleme mecanique sur ma polo je vais donc l amene au garage vw est que je doit payer quelque choses et le garage est t il obliger de me four...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maydo
Novice Le Café

Pieces garanties lagua 2

Bonjour, Est-ce que les silents-blocs d'essieu sont garantis dans les 3 mois prévus par le garage m'ayant vendu le vehicule? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
snocky.

Qui a un dodge caliber ?

Venant d'acquérir un dodge caliber d'occasion 2 litres CRD, SXT, j'aimerai connaître vos impressions sur ce véhicule, à savoir look intérieur, conso...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fer
Mathilde Godot Café de la Gare

Photos

Bonjour, je dois faire mon passeport car je pars bientôt à l'étranger en vacances. J'ai donc besoin de photos d'identité assez rapidement. Les nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Leann Dennis
Nicolas Le Café

Immatriculation en france

Bonjour, Je suis Belge et y suis domicilié. Possèdant une résidence secondaire en France , je voudrais savoir si je puis immatriculer une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Nicolas
killevan Café de la Gare

Location meublé

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais visiter les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion etc), seulement les locations de vacances à la semaine reviennent beau...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
killevan
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 009