Les discussions

ghi Le Café

Courroie de distribution

bonjour j'ai une clio qui a 6 ans et 44.000 kms. Renault me di de changer la courroie de distrbution.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Georges106
chocola0203 Café de la Gare

5 ans ou non ?

Bonjour, je vouler savoir une question, j'ai ma carte d'identiter qui etait valable jusqu'au 19/09/2014 et je l'ai fait le 20/09/2004 donc savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Chris 94
roiravin Discussions générales

Télévision analogique

Résolu

J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
roiravin
cleo27 Discussions générales

Avoir de la hd avec livebox orange

Résolu

bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
decdec2010
question1 Discussions générales

S. - le rapport de brodeck

Bonjour, je ne comprend pas la signification du " S. " dans le roman de Philippe Claudel, Le Rapport de Brodeck. J'espère vraiment recevoir une répons...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh
Seb48 Le Café

Quel est votre constructeur préféré ?

Bonjour, Quel est votre constructeur automobile préféré ? Et pourquoi ? Pour moi, c'est BMW pour la qualité de ces moteurs !

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
boum49
bettyhappy Discussions générales

Géologie

Slt a tt et ts de la ou je ss les site ne font pas de livraison .alr je me retourne vers vs pr vous demandez si quelqu'un peux m emprunter des livre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lindsay Discussions générales

Branchement télé

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lindsay
naty03150 Discussions générales

Vends livres sur amazon

Bonjour, Je vends des livres sur Amazon, voici le lien de ma "boutique", si vous êtes intéressez par un livre, contactez-moi, les frais de port ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bettyhappy
Tib Le comptoir des bricoleurs

Quel est ce décapant ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le décapant qui se trouve dans les fils de soudure à l'étain . Merci a celui qui me répondra.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87
ness0600 Le Café

Anti demarreur twingo 99

bonjour je voulais un renseignement svp voila jai une twingo année 99 avec anti demarreur malheureusement ma voiture veu plus demarer je pencer ke ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gofast42
xplom Le comptoir des bricoleurs

Ma boite mp

Résolu

bonjour j'ai plus de symbole 1 ou 2 ou 3 ect sur mon enveloppe de boite MP, je la crois vide et elle déborde vous aussi? -- ce qui semble ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom
gertrude11 Discussions générales

2 eme tv

Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gertrude11
Hazan Le Café

Les meilleur voiture

A min avis la meilleur voiture c la bugati veyron dans la vitesse c certains

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
clara-simon
Domillac Le Café

Route 66

Bonjour à tous Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015. Nous ne parlons pas anglais. Serait-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Domillac
petbraguet Le Café

Cherche couple descendre au maroc

bonjour nous partons au maroc .en camping car , nous descendons sur Agadir nous comptons partir début NOVEMBRE 2014 et devons rentrer début mars 2015...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
GIGE2451 Le Café

Maroc

Couple la soixantaine, du Maine et loire cherche autre couple camping cariste, pour visiter le Maroc, départ soit en novembre ou décembre et retour po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
lanargeotte Le Café

Voyage en camping-car aumaroc - hiver 2014

Bonjour Nous envisageons de partir au Maroc en camping-car, de Novembre 2014 retour vers le 20 Fevrier 2015 et, recherchons autres camping-caristes...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
mehdi009 Discussions générales

Bbox et tele

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cba71
Leeloo1991 Le Café

Visa vacances canada

En projet de partir 6 mois au Canada faire du woofing, et désirant ne pas partir seule, je me demander si certain d'entre vous serez partant pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94
djolmel Le Café

Karcher qui ne s'arrete pas !!!

Bonjour,! J'ai un karcher qui fonctionnait par petits coups j'ai constaté que c'est la tête de contrôle qui était fendue après l'avoir remplacée ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
djolmel
elbadaoui Le Café

Vueling palerme- paris

bonjour je suis à la recherche des passagers du vol Palerme- Paris Orly du 27 aout 2014 sur la compagnie Vueling (arrivée Orly 17h)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
elbadaoui
noédam Le Café

Comment réaliser une voiture à pédales ?

Résolu

Bonjour, par ces temps de temps de crise mo budget est trés trés limité mais jesuis uen maman et je ne résiste pas à l'envie de faire plaisir à mes en...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Jeje
Naniie12 Café de la Gare

Envie de tout quitter et partir loin

Bonjour, j'aurez voulu savoir comment je pe faire pour tout quitter et partir loin, me faire oublier quelques temps sachan que je n'est pas de sous su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
1mine31
julietbenj Discussions générales

Musique pub

Bonjour je recherche une musique de pub sur MTV.ses une pub avec des tête de mannequin et sa parle de festival et sa parle aussi de mackelmore pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette
Alex Café de la Gare

Des idées pour partir au mois d'octobre ?

Hello, Je suis en couple, on a une petite fille en bas âge qui ne va pas encore à l'école et nous aimerions profiter d'une semaine de congés en oct...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kalamazoo
valerossi. Le comptoir des bricoleurs

Problème de fond des couleurs

Résolu

bonjour a tous, je vais paraitre pour un bébête,mais j'ai bidouillé mon pc et malheureusement j'ai perdu les couleurs que l'on vois ici par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xplom
uneviemeilleure Discussions générales

Recherche d'un numéro magazine

bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce procédé. je viens de m'inscrire. je suis à la recherche du n° 1665 de detective du 12 aout 2014. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
glad45 Café de la Gare

Tous quitter et partir

Fermé

j'ai 20 ans et étudiante, j'ai fais 3 année apres le Bac pour aoir un diplome mais je ne l'ai pas eu. j'ai le sentiment que tous ce que je fais, ne re...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94
Theo.1 Le café des frères Lumière

Site streaming ?

Un site de streaming a me conseiller appart cacaoweb et papystreaming ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Lookie96
chrisdu86 Le Café

Il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir

a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulant...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
chrisdu86
titi13250 Le Café

Partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie

Bonsoir a tous les amis Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
giovanni159
andalouis Discussions générales

Résiliation france loisirs

mince moi je viens juste de régler mon livre si j'avais lu les commentaires avant j'aurais gardé le livre et pas payé. Je suis bien agacée avec eux ég...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Icare95 Le comptoir des bricoleurs

Brassage culturel en france (2)

Facultés du cerveau humain. ca va en faire raller plus d un.. ne regardez pas avec vos yeux mais avec votre cerveau.. Bonjour. Is vuos pvueoz ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 009