Route 66
Domillac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Domillac Messages postés 4 Statut Membre -
Domillac Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015.
Nous ne parlons pas anglais.
Serait-il possible d'intégrer un groupe, ou d'avoir des conseils pour préparer ce voyage, car nous n'avons pas prévu de prendre un guide.
En vous remerciant
Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015.
Nous ne parlons pas anglais.
Serait-il possible d'intégrer un groupe, ou d'avoir des conseils pour préparer ce voyage, car nous n'avons pas prévu de prendre un guide.
En vous remerciant