Indemnités de retard que pouvons nous espérer? 6h à l'aller, 18h au retour
RésoluNous avons voyagés avec Karthago airlines Lyon-Djerba-Lyon. A l'aller 6h d'attente (incident technique) dans un aéroport froid (22h/4h) avec seulemen...
Nous avons voyagés avec Karthago airlines Lyon-Djerba-Lyon. A l'aller 6h d'attente (incident technique) dans un aéroport froid (22h/4h) avec seulemen...
Bonjour à vous tous, Notre souhait, partir vers le 10 janvier 2016 pour l'Algarve au Portugal plus précisément à TAVIRA. Qui peut me donner des infor...
Bonjour que pensez vous de cette décision de la commission Européenne ?? je pense que les journalistes ont trop vite enterré le diesel https://...
Bonsoir, étant étudiant et vivant dans une commune où plusieurs jeunes voudraient une salle de sport, plus précisément une salle de fitness, salle de ...
Comment faire pour mettre des photos de mes peintures ?
Bonjour, JE voudrais resilier à la date d'anniversaire ,mais je n'est pas la date celle ci n'est indiquer sur aucun document . Comment l'obtient on ...
J'aimerais savoir a quelle date je pourrai resilier mon contrat ?
Ras le bol récurrent sur plusieurs années, j'abandonne tout , famille travail, un bon partenaire, une tente igloo, des duvets, et naviguer entre nos r...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le ...
Bjr je serais intéressée par des détectives toutes les années avec des faits divers dans les ardennes merci salutations
Je recherche un journal détective du mois de mars ou avril 1970. "Assassinat de sa fiancée à Mâcon ".... ou "il tue sa fiancée le jour de ses 18 ans ....
Bonjour ,je recherche le journal le detective de 1966 concernant un article sur mon grand père Yves Manière en Dordogne !! La liaison d Yves Maniere e...
Bonsoir les amis (es) .... je souhaiterais svp me mettre en contact avec la personne qui a en archive des detectives surtout en decembre 1964 concer...
bonjour, si vous avez ceux qui relatent l'histoire de laurence humbert en février 1960, je serai intéressée pour avoir une copie des articles et d...
Bonjour, je voudrais vous faire part d'une pratique que je trouve peu commerciale. Je viens de commander des billets sur go-voyages et le prix affiché...
Bonjour, Que pensez vous de la mode qui consiste, pour bien des commentateurs radio comme télévision, à mettre des euh et des voilà tous les cinq mot...
Salut a tous j'suis jeremi j'ai 25ans cherche des personne intéressé de partire début 2016 pour un temps indéterminée a voire pour les date en fonctio...
Bonjour, Je souhaite savoir comment être référencé sur "l'internaute". Nous sommes une société de courtage en immobilier sur la Costa Blanca : Im...
Bonjour à tous, Après avoir chercher l'endroit pour se signer en pseudo bleu la solution se trouve en bas de page et non plus en haut. Reste à ...
j ai appris ca tres vite, et en reflechissant un peu c est pas complique...
Bonjour, Comment peut on échanger des variables entre JavaScript et .Net Cordialement
Bonjour. Je souhaites résilier mon abonnement à France loisir et j'ai trouvé sur ce forum pas mal d'info ainsi qu'un modèle de lettre qui vont m'êt...
j'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael
Bonjour, je recherche une dame pour m'accompagner lors de mon voyage sur l'ile de la Réunion. Je connais l'ile, j'y suis allée deux fois seule, il ...
je réaménage mon appartement et je me dessaisis d'une grande partie des ouvrages composant ma bibliothèque. Ces livres sont en excellent état. Ce so...
bonjour, j'ai un canon 550D avec un objectif 50mm 1,8 et j'aimerais faire des vidéos de qualité comme le 5D mark2, très dessus de ma qualité vidéo...
Bonjour a tous, Il y a un an nous avons acheté une Audi A4 143 ch 2009 50000 km acheté chez un vendeur de voiture dont je n'évoquerai même pas le n...
aidé moi hihihihihi je sais pas par quoi commencé hihihihihi hahahahaah je repare ma titine ou je retape ma maison pour pouvoir l'habité ???
bonjour pourquoi mes chaussettes sont orphelines après mise au lavage? je vous jure que c'est une question sérieuse modèle Bosch et rien sous...
Bonjour Je vous écris car j'ai besoin de conseilles... Je voudrais partir, repartir à zéro mais je n'arrive pas à mettre de côté, j'ai peur aussi d...
Depuis plus d'un mois et demi je ne vois plus 1 oiseau alors que d'habitude je suis envahi par des merles des grives moineaux tourterelles ... Même q...
Bonsoir, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre "thou" et "you" ainsi que "thy" et "your" Merci d'avance -- Posté depuis CCM Li...
Les Girondins de Bordeaux se sont mis au "naming" et ont enfin trouvé un nom pour leur stade : le Matmut Stadium. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous séduit...
Bonjour, nous voulons passer l'hiver au Portugal d'octobre a mars nous sommes un jeune couple de retraite et camping cariste cherchons autre couple ...
bonjour un truc inhabituel dans la partie discutions suivies je n'ai plu la croix affichée "ne plus suivre " toutefois en tâtonnant avec la souris ...
Salut tout le monde :) ma sœur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/video...
besoien daide pour partir an couple retrété avac cc au maroc ? dite nous tous pour pouvoir faire un beaux parcour ?? merci a vous toute S
Bonjour, je suis en possession d'un terrain de 5000 m² au bord de la D 118 entre Carcassonne et Mazamet ( 43°18'26.0"N 2°20'45.0"E 43.307212, 2.345...
Bonjour, Je dois effectuer ce trajet avec mes enfants en bas âge (3 et 7 ans) dans 15 jours. Pourriez-vous me dire quel est le trajet le plus simpl...
Hello, je dois arriver à Paris via l'aéroport d'Orly la semaine prochaine. J'aurai souhaité savoir quelle est la gare TGV la plus proche ? Merci
salut à tous, j'ai 17 ans j'aimerais des avis de personnes passionné par la musique :) Tout le monde connais les groupes légendaire comme pink fl...
Bonjour à tous, Je viens de constater "de visu" une distorsion de prix du simple au double sur le remplacement d'une ligne d'échappement de 306 : 750...
Est il possible d'enregistrer ses bagages la veille de son départ ?
qui peut me dire ce qu'est devenu LE Point Mulhouse,T.O. qui a encaissé des accomptes en février 2015 et qui a étée liquidée en octobre 2014 mais,nous...
Bonjour, Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées ! Merci !
Bonjour; J'ai un télé Hypson WD28SLAV la visualisation depuis hier se fait avec des cercles de couleurs vert au centre bleu jaune rouge en dégradé ...
Impossible de mettre une photo...???
Dites moi s'il est calme si la plage n'est pas trop loin la piscine est elle si bien qu'ils le disent et y a t'il des rues piétonnes pas loin. Merci p...
Bonjour, j'ai 16 ans et toute ma vie j'ai vécue à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. Les seuls souvenirs que j'avais de la France c'était mes vacance...
Bonjour, J'ai une association de danses latines et certains de mes élèves me demandent de payer leur cotisation annuelle avec des chèques vacances, c...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...