Les discussions

GIPSY81 Le Café

Passer l'hiver au portugal

Bonjour à vous tous, Notre souhait, partir vers le 10 janvier 2016 pour l'Algarve au Portugal plus précisément à TAVIRA. Qui peut me donner des infor...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
manoutitoujf
renard31 Le Café

Vag aurait-il fait du lobbying ???

Bonjour que pensez vous de cette décision de la commission Européenne ?? je pense que les journalistes ont trop vite enterré le diesel https://...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.
nahkog Le Café

Ouverture salle de sport

Fermé

Bonsoir, étant étudiant et vivant dans une commune où plusieurs jeunes voudraient une salle de sport, plus précisément une salle de fitness, salle de ...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Paul-Bernard
lionart Discussions générales

Mes peintures

Résolu

Comment faire pour mettre des photos de mes peintures ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Paul-Bernard
vropetitange Discussions générales

Date d'anniversaire

Bonjour, JE voudrais resilier à la date d'anniversaire ,mais je n'est pas la date celle ci n'est indiquer sur aucun document . Comment l'obtient on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Paul-Bernard
miehao Le Café

Partir voyager sans rien a part un sac.

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
miehao
Sarah Alex Discussions générales

Achats de detectives

Bjr je serais intéressée par des détectives toutes les années avec des faits divers dans les ardennes merci salutations

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v
lozzi Discussions générales

Le detective

Bonsoir les amis (es) .... je souhaiterais svp me mettre en contact avec la personne qui a en archive des detectives surtout en decembre 1964 concer...

charlene-v
myosotis Discussions générales

Detective

bonjour, si vous avez ceux qui relatent l'histoire de laurence humbert en février 1960, je serai intéressée pour avoir une copie des articles et d...

charlene-v
chloeAdj Café de la Gare

Go voyages : pratique douteuse

Bonjour, je voudrais vous faire part d'une pratique que je trouve peu commerciale. Je viens de commander des billets sur go-voyages et le prix affiché...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chacaldiscret
Georges106 Le Café

Euh.... voilà.... et les syncopes....

Bonjour, Que pensez vous de la mode qui consiste, pour bien des commentateurs radio comme télévision, à mettre des euh et des voilà tous les cinq mot...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
labricole47
ICB Café de la Gare

Référencement sur votre site

Bonjour, Je souhaite savoir comment être référencé sur "l'internaute". Nous sommes une société de courtage en immobilier sur la Costa Blanca : Im...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_frmu
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Nouvelle mire

Bonjour à tous, Après avoir chercher l'endroit pour se signer en pseudo bleu la solution se trouve en bas de page et non plus en haut. Reste à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Icare95
mael1976 Discussions générales

Son

j'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Paul-Bernard
tournesol27 Le Café

Voyage à la réunion

Bonjour, je recherche une dame pour m'accompagner lors de mon voyage sur l'ile de la Réunion. Je connais l'ile, j'y suis allée deux fois seule, il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tonias
cloclo91390 Discussions générales

Don de livres

je réaménage mon appartement et je me dessaisis d'une grande partie des ouvrages composant ma bibliothèque. Ces livres sont en excellent état. Ce so...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Taintinette
ades19 Le café des frères Lumière

Canon 550d

bonjour, j'ai un canon 550D avec un objectif 50mm 1,8 et j'aimerais faire des vidéos de qualité comme le 5D mark2, très dessus de ma qualité vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
sined 23
xplom Le comptoir des bricoleurs

Les chaussettes a la lessive

Résolu

bonjour pourquoi mes chaussettes sont orphelines après mise au lavage? je vous jure que c'est une question sérieuse modèle Bosch et rien sous...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pixie
Viixy Café de la Gare

Partir sans argent avec un chat

Bonjour Je vous écris car j'ai besoin de conseilles... Je voudrais partir, repartir à zéro mais je n'arrive pas à mettre de côté, j'ai peur aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pat14810
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Ou sont passés les oiseaux ?

Depuis plus d'un mois et demi je ne vois plus 1 oiseau alors que d'habitude je suis envahi par des merles des grives moineaux tourterelles ... Même q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Michel
Utilisateur anonyme Discussions générales

Anglais différence "thou" et "you"

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre "thou" et "you" ainsi que "thy" et "your" Merci d'avance -- Posté depuis CCM Li...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jean57690 Le Café

Hiver au portugal

Bonjour, nous voulons passer l'hiver au Portugal d'octobre a mars nous sommes un jeune couple de retraite et camping cariste cherchons autre couple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jean57690
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Discutions suivies

bonjour un truc inhabituel dans la partie discutions suivies je n'ai plu la croix affichée "ne plus suivre " toutefois en tâtonnant avec la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
noctambule28
peterlegeek Discussions générales

Recherche le nom de cette musique !

Salut tout le monde :) ma sœur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/video...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
chipeur35 Le club des camping-caristes

Maroc

besoien daide pour partir an couple retrété avac cc au maroc ? dite nous tous pour pouvoir faire un beaux parcour ?? merci a vous toute S

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Said
MimiCarca Le club des camping-caristes

Aire de service et stationnement

Bonjour, je suis en possession d'un terrain de 5000 m² au bord de la D 118 entre Carcassonne et Mazamet ( 43°18'26.0"N 2°20'45.0"E 43.307212, 2.345...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
chipeur35
hfuuu Café de la Gare

La gare la plus proche d'orly ?

Hello, je dois arriver à Paris via l'aéroport d'Orly la semaine prochaine. J'aurai souhaité savoir quelle est la gare TGV la plus proche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Discussions générales

La fin des groupes de musique

salut à tous, j'ai 17 ans j'aimerais des avis de personnes passionné par la musique :) Tout le monde connais les groupes légendaire comme pink fl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Georges106 Le Café

Prix "élastiques"

Bonjour à tous, Je viens de constater "de visu" une distorsion de prix du simple au double sur le remplacement d'une ligne d'échappement de 306 : 750...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
xplom
Micki Café de la Gare

Arnaque ???

Fermé

qui peut me dire ce qu'est devenu LE Point Mulhouse,T.O. qui a encaissé des accomptes en février 2015 et qui a étée liquidée en octobre 2014 mais,nous...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
amphilipou Discussions générales

Probléme de réglage télé

Bonjour; J'ai un télé Hypson WD28SLAV la visualisation depuis hier se fait avec des cercles de couleurs vert au centre bleu jaune rouge en dégradé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Paul-Bernard
Mamily10 Café de la Gare

Chèques vacances

Bonjour, J'ai une association de danses latines et certains de mes élèves me demandent de payer leur cotisation annuelle avec des chèques vacances, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Chris 94
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 009