Ou sont passés les oiseaux ?
Utilisateur anonyme
-
Michel -
Michel -
Depuis plus d'un mois et demi je ne vois plus 1 oiseau alors que d'habitude je suis envahi par des merles des grives moineaux tourterelles ...
Même quand je tond la pelouse aucun oiseaux ne suis derrière comme il le faisait en mai et juin.
J'habite en dordogne et ce phénomène m intrigue
mon émail couleurscafe24@orange.fr
Même quand je tond la pelouse aucun oiseaux ne suis derrière comme il le faisait en mai et juin.
J'habite en dordogne et ce phénomène m intrigue
mon émail couleurscafe24@orange.fr
A voir également:
- Ou sont passés les oiseaux ?
- Où passer noel - Guide
- Voir les phoques et les oiseaux dans la baie de somme - Guide
- Ou se passe le hellfest - Accueil - Festivals
- New york city passes - Guide
- Ou passer la chandeleur - Accueil - Jours de fête - commémoration
3 réponses
Mes parents habitent dans l'oise et ils me disent qu'il n'y a pus de mésages, pinsons, rouge gorge, abeilles qui viennent. Alors que moi qui habite dans l'ain j'ai pleins d'oiseaux à nourir qui viennent sur mon balcon