Ouverture salle de sport
Fermé
nahkog
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 8861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 8861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, étant étudiant et vivant dans une commune où plusieurs jeunes voudraient une salle de sport, plus précisément une salle de fitness, salle de musculation, je me permet de vous faire part de mon envie qui consiste en une demande d'ouverture d'une salle par la mairie pour les habitants de cette commune (je ne demande pas à avoir du matériel profession mais tout simplement le matériel nécessaire pour exercer ce sport avec un professeur qui aurait les compétences pour venir garder la sécurité des personnes voulant exercer ce sport). Cela est il possible ? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer.
Merci de vos réponses :)
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Merci de vos réponses :)
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Ouverture salle de sport
- Problème ouverture porte 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à l'ouverture du bouchon ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refoulement liquide refroidisseur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mécanisme ouverture porte twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour nahkog.
Vous avez posté votre message sur le forum automobile, où il n'est pas vraiment à sa place.
Je vous invite donc à le reposter sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18
où vous aurez plus de chances de trouver réponses à vos questions.
Ce topic va donc se fermer ici.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous avez posté votre message sur le forum automobile, où il n'est pas vraiment à sa place.
Je vous invite donc à le reposter sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18
où vous aurez plus de chances de trouver réponses à vos questions.
Ce topic va donc se fermer ici.
Bonne soirée. Cordialement.