Cherche cheval a partager
en région parisienne (plutot 91) pour aider propriétaire à sortir son cheval du box en faisant quelques ballades par mois.
en région parisienne (plutot 91) pour aider propriétaire à sortir son cheval du box en faisant quelques ballades par mois.
0 a 100 en 2.5 s qui dit mieux....
Je vends mon Opel Tigra 1L4 16 s année 1998 série "Coupe du Monde" 98500 kms très bon état distribution neuve...voiture trop petite maintenant avec l...
Alors là je parle de la BD Donjon (http://www.bibou.org/donjon/ j'ai pas l'impression que c'est super connu... alors vous connaissez? Quand pensez ...
J'ai une Pontiac GTO 1968
Qui aurait des pièces de 2CV à vendre (c'est pour mon père un grand passionné!)?
Si vous aviez rien à payer pour vôtre voiture(essenceassurancepneus....).Quelle serait vôtre auto?
Seat leon 19 TDI 105 Mai 2008 état neuf 1ère main 16000 km Garantie constructeur jusqu'à Mai 2010 Révision 15000 km réalisée Véhicule non fume...
j aurais besoin de renseignement pour une peugeot 307
Je vis en Angleterre (dans le nord) et je cherhce un endroit pour acheter de livres en francais. Je connais une librairie francaise London mais je p...
ainsi que du meme genre que Musso et Levy. Merci pour vos conseils et commentaires Jacinthe
je restaure quelques véhicules anciens et plus particuliérement une 11b de 1951 et je serais ouvert à tous les conseils
que pensez vous de la pt cruiser 22 crd ? (chrysler)
Merci !
Polo 1.4 open air 1996 3 portes toit ouvrant électrique 125000 kms. urgent
ordinateur de bord detecteur de pluie et de nuit la clim abs air bags retros electriques etc ce vehicule n a fait que de l autoroute elle est de ...
Je passe un contrôle sur ma missan primera vendredi 3 il y a des nouveaux points de contrôle qui peu me dire les quels a par les amortisseurs et le gi...
Je dispose de pleins de marques de voiture Je suis le dieu de Romain G. On m' appel tonton dans l'intimité....
Que pensez vous de la dacia sandero ?
je vend des pieces d origine bmw 325 i coupe E36
La mienne est rouge avec le toit blanc ainsi que les rétros. J'ai un souci elle a 3 ans (achat d'occas) et perd du liquide de refroidissement. Avez v...
je cherche des adresses de garagistes de confiance dans le sud de la france (languedoc roussillon midi pyrénées) pour faire réparer mon combi de 84 no...
Bonjour Je suis inscrite aux Copains d'avant. J'ai 52 ans séparée et seule le w.end le plus souvent. Comment faire pour intégrer un club de randonn...
Que lis tu en ce moment?
Donnez 1 idée pour lui permettre de durer plus longtemps. Quelle concession êtes vous prêt à faire ?
SEB et Daniel biensûr !!!!!!!
Bonjour Je suis inscrite sur Copains d'avant et j'ai bondi en voyant que ce groupe existait! Il se trouve que je joue dans la Trilogie d'Agota Kri...
Qui est le meilleur pilote de f1 jamais connu ? c'est le grand SCHUMI !
bonjour je recherche une porte arriere droite de jumpyla mienne à subit un facheux enfoncement irrécupérable merci christian.farcy@club-internet.f...
A t on assez de recul pour connaitre la voiture ecolo bien sous toutes les coutures?
Se rapprocher de la nature pour apprécier les autres....
Pourquoi les hommes pensent qu'aux voiture ^^?
qui est d'accord pour appeller "cabriolet" toutes ces voitures qui ont un toits rétractable? Moi je trouve ça honteux. VIVE LES CAPOTES EN TOILE !
si ca vous intéresse je monte des films teintés de temps à autre sur les voitures. Je fais cela car ca m'amuse et surtout quand je vois combien ca cou...
demande conseil pour trouver des pieces
Si quelqu'un en a une est ce que vous etes satisfait?
Cela fait 1 semaine que je suis sur ce livre mais rien ne me permet d’avancer. Pour moi il est un peu mou mais il se peut que soit une pure et simple...
Quelqu'un as t'il essayé cette voiture exceptionnelle!
Bonjour Je suis une femme de 52 ans adorant la randonnée habitant Bron et je n'arrive pas à contacter d'autres personnes pourtant très nombreuses pou...
Quelle est la voiture de James Bond ?
J'ai une voiture anglaise et depuis plusieurs mois je n'ai plus de radio car apres avoir changer ma batterie j'ai du la regler de nouveau mais depuis ...
qui peut me donné les bonnes iles des dom tom
Bonjour je n'arrive pas à vendre ma Passat Break de fin 2005 d'après vous que se passe t-il? c'est pas le bon mois pour vendre ?
C'est le seul qu'il me manque pour finir ma collection il reste introuvable
Pourquoi n'ai-je pas de Ferrari ?
A tous ceux qui ont la passion du livre venez discuter avec moi !!
J'adore les sports mécaniques.Et vous?
Qui dans le 66, souhaite nous accompagner lors de sorties et autres divertissements. Sommes couple libéral, en quete de bonheur, sans prise de tete. ...
avez vous une porshe?
aide: un champignon qui pousse sur les arbres et dont on faisait des briquets !
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...