Que pensez vous de la dacia sandero ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez vous de la dacia sandero ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
pour moi c'est un peu la " lada d'avant " mais aujourdhui et en plus cher .
vraiment pas térrible ces voitures .
surtout que la différence de prix avec les voitures (normales) a équipement égale est vraiment infime.
7