Peugeot 406

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai eu 406 diesel ,j'ai des problemes avec l'electronique(les capteurs)
j'aimeras savoir si d'autre personne ont des problemes

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
oui j'ai eu 406 avec le meme probleme mais ce n'est grand chose 2,3 soondes a changer et c'est reparti
1