Quelqu'un peut me donner des conseils pour la restauration de véhicules anciens

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je restaure quelques véhicules anciens et plus particuliérement une 11b de 1951 et je serais ouvert à tous les conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut Jacky, j'ai pour ma part une DS 23 que je cherche à FAIRE restaurer. Je connais un truc génial pour dérouiller les petites pièces... l'électrolyse "maison"!
1
Utilisateur anonyme
 
quel genre de conseil?
0