Les discussions

Poupi Le comptoir des bricoleurs

Objet trouvé dans un atelier

Bonjour, J'ai trouvé cet objet dans un atelier mais je sais vraiment pas à quoi cela sert et comment cela s'appelle. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Daniel 26
Antig0ne Le comptoir des bricoleurs

"activité brico" - topicduvendredi

Hello les bricoleurs, Cette semaine, on parle activité bricolage.  Ce sont les vacances, nos petites têtes blondes n'ont pas école, alors si on s'occ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
KIDUGUEN
webocard Le Café

Arnaque retrait boulon antivol

Bonjour, Ayant les disques et plaquettes AVANT à changer, le garage chez lequel j'ai pris rendez vous n'a pas réussi à me déboulonner les 2 pneus c...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Nour
Icare95 Le comptoir des bricoleurs

Ici petite montagne dans la prairie

Bonjour a tous j avais la facheuse habitude de cliquer sur la petite montagne dans la prairie pour ajouter une image avec la possibilité de réduire le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Icare95
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Votre avis sur "le cercle des vacances"

Résolu

Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence s...

112 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neness
Jca13320 Le comptoir des bricoleurs

Rongeurs dans mur

Bonjour Cette nuit, je m en suis rendu compte en allumant la clim de ma chambre Cinq mn après dans la salle de bain qui jouxte la chambre j ai enten...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_frmu
charange Le Café

Ccariste pour les pays scandinaves

Bonjour Je suis une femme de 75 ans avec son CCar et aimerai trouver, en tout amitié, camping cariste pour partir dans les pays scandinaves debut juin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Cn22
David_49 Le comptoir des bricoleurs

Centralisation nissan qashqai

Fermé

Bonjour. Je possède une Nissan Qashqai de 2010. Depuis quelques jours la fermeture centralisée ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer les piles r...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Paul-Bernard
plumechat69 Le Café

Accompagnatrice handicapee

Bonjour je recherche une personne accompagnatrice pour moi , je désire voyager vers le 1er septembre en Grèce , soit croisière , soit ile grecque su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_frmu
TITOUNE_2960 Le comptoir des bricoleurs

Association peinture murale

Fermé

--Bonjour, dois je peindre deux murs couleur jaune ambre avec deux murs couleur vert armuerie Leroy merlin ou un seul mur en vert et les trois autre...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Paul-Bernard
Asvalt Le comptoir des bricoleurs

Faire partir une chouette

Bonjour, comment faire partir des chouettes de mon habitation car elles ont fait un nid, je veux essayer une méthode passive mais sinon je vais finir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
KIDUGUEN
Lyllblue Le comptoir des bricoleurs

Litige sungates portail anoa

Résolu

Bonjour, Ayant entammé une procedure judiciaire je recherche des temoignages similaires au mien. Anoa battant 2 x 4 mètres avec affaissement centr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
vamal
madmax76120 Le Café

Disparition de la cb (citizen band)

Résolu

Bonjour, en 1981 la cibi a été légalisée en 22cx fm canal d appel 11 fm puis 40cx am 1 watts 40 cx fm 4 watts.puis cela c est étendu avec l usb ,lsb p...

339 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Dar-Baroud
Araknide Le comptoir des bricoleurs

Recherche vis a bornier pour ampli

Bonjour je recherche des vis à tête plate à bornier pour un ampli voiture https://www.google.fr/search?q=vis+a+bornier+ampli+voiture&prmd=sinv&sourc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Daniel 26
mimi Café de la Gare

Cigarettes d'andorre

Résolu

Bonjour, c'est mimi du 85 Combien je peux ramener de cartouche d'Andorre Merci

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Osiris44810
kat3256462 Le Café

Tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir

Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
stf_frmu
Guiche Café des Sports

Meilleur buteur de la coupe du monde ?

Résolu

Hello, A votre avis, qui sera le meilleur buteur de La Coupe du monde ? Messi, Cristiano Ronaldo, Van Persie, Neymar, Balotelli... ? Moi je mise sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lio
minicoca Discussions générales

Incohérence totale

Bonjour, nous sommes en France, malheureusement. Depuis plusieurs années, les films nous sont présentés à l'envers, je précise : Lorsqu'il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
MILLE789
flowerlife777 Le Café

Trajet début juin 2022 pour la bulgarie

Bonjour à tou(te)s ! Je suis une femme de 64 ans résidant en région parisienne. J'envisage d'aller en Bulgarie à partir de début Juin 2022 : vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Fammerno1954
Rico.18150 Le comptoir des bricoleurs

Machine à coudre durkopp

Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre de marque durkopp 211-5 et j'aimerai a voir quelques renseignement concernant les a...

Dernière réponse le 15 mars 2022 par
stf_jpd87
Myreï Le Café

Cherche compagne/compagnon pour compostelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred7462
Fa_4661 Le comptoir des bricoleurs

Voyant eps

Fermé

Bonjour hier ma voiture s été arrêté d un coup le logo esp c est allumé impossible de la redémarrer.je voulais savoir est ce que c est possible que sa...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Daniel 26
balyisse Discussions générales

Film tv noel - avis

Bonjour, je me suis aperçue que sur le programme TV sur la 1 et la 6 en début après midi l'on reprogramme les films de noël et ceci début novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
tchantal35
Daniel 26 Le comptoir des bricoleurs

Prolongateur multiprise ?

Résolu

Bonjour , Est-ce que ce genre de prise multiple reste "trouvable" peu importe où ? Si possible démontable (celle d'en bas de l'image) Cdl...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Daniel 26
Dalia41600 Café de la Gare

Traduction portugais

Bonjour, j'ai pour projet de me faire tatouer une phrase en portugais mais je ne suis pas sûr de la traduction :// Je fais donc appel à vous pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Icare95
Peg59 Le Café

Voyager à berck

Fermé

Bonjour, Qq a t’il deja était à Berck en voiture sans permis

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
cricri2463 Le comptoir des bricoleurs

Joint de culasse sur mercedes w163

Résolu/Fermé

Bonjour je dois remplacer mes joints de culasse sur mon ML W163 320 (moteur v6), je suis sur le point de déculasser, auriez vous les documents techniq...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Paul-Bernard
Ghorghar_2019 Discussions générales

Recherche personne

Résolu

Bonjour, auriez vous des astuces ou des liens qui me permettent de retrouver une personne sur internet sachant que toute mes recherches n'aboutissent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Kivin2003
bzhzenvadrouille Le Café

Voyage norvège suède danemark mai 2022 en camping car

Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bzhzenvadrouille
Ftt_sol_cspr Café de la Gare

Traduction thaïlandais - français

Bonjour, Ma copine c’est récemment fait un tatouage en thaïlandais, mais ne veut pas m’en dire la signification. Elle veut que je trouve par moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
tlegendre
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 009