Probleme de démarrage xsara picasso 2L hdi
Résolu/Fermé
Fred0119
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement un Xsara Picasso 2 L HDI 90 chevaux de 2000, en voulant redémarrer ma voiture seuls les voyants des airbags s'allument au compteur, plus rien n'est affiché et j'ai ni clignotant et ni autoradio en actionnant la clé de contact le démarreur se lance et entraîne le moteur mais ne démarre pas.
J'ai changé le relais de démarrage en vain, regarder tous les fusibles compartiment moteur et habitacle aucun souci sur les fusibles, auriez-vous des pistes à me communiquer en vous remerciant d'avance
J'ai changé le relais de démarrage en vain, regarder tous les fusibles compartiment moteur et habitacle aucun souci sur les fusibles, auriez-vous des pistes à me communiquer en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème démarrage xsara 2.0 hdi
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes