"La réalisation qui vous rend fier" - #TopicDuVendredi
Antig0ne
Messages postés
1143
Date d'inscription
Statut
Administrateur
Dernière intervention
-
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Hello les bricoleurs !
Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
Perso, moi je me contente de peu et je suis fière de tout ce que j'ai pu faire d'un peu manuel... Genre, poser des étagères à chevilles molly et du papier peint à raccords (ouais, on est clairement plus dans la déco que le bricolage pur et dur)
Et vous ? Quelles sont les réalisations dont êtes le plus fier ?
Belle journée !
--
Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !
Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
Perso, moi je me contente de peu et je suis fière de tout ce que j'ai pu faire d'un peu manuel... Genre, poser des étagères à chevilles molly et du papier peint à raccords (ouais, on est clairement plus dans la déco que le bricolage pur et dur)
Et vous ? Quelles sont les réalisations dont êtes le plus fier ?
Belle journée !
--
Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !
A voir également:
- "La réalisation qui vous rend fier" - #TopicDuVendredi
- Realisation dalle beton - Guide
- Realisation d une chape beton - Guide
- Realisation pate fimo - Guide
- Réalisation terrasse béton - Guide
- Réalisation circuit imprimé - Guide
8 réponses
Sachant que les images sont encore dispo :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120990354-1200-m2-a-peindre-a-multiplie-par-3-couches-dont-160m2-boiserie#7
Et là, c'est vraiment l'outil que je n'ai jamais trouvé :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120706759-comment-refaire-un-linteau
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120990354-1200-m2-a-peindre-a-multiplie-par-3-couches-dont-160m2-boiserie#7
Et là, c'est vraiment l'outil que je n'ai jamais trouvé :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120706759-comment-refaire-un-linteau
Bonjour j'ai agrandi ma maison du sol a la toiture au rez de chaussée salle d'eau ,WC et petite pièce d'où part un escalier .Au dessus chambre de 12m2
Plafond en perfoplatre que j'ai plâtré pignon en pierre plâtré de bas en haut isolation charpente et couverture . Cloisons de doublage en carreaux de plâtre électricité et plomberie au rez chaussée carrelage et faïence. J'étais électricien c'est là que je me suis entraîné avant de me lancer dans le tous corps d'état mais avec des prestations moindres mais nombreuses sur 40 ans .
Plafond en perfoplatre que j'ai plâtré pignon en pierre plâtré de bas en haut isolation charpente et couverture . Cloisons de doublage en carreaux de plâtre électricité et plomberie au rez chaussée carrelage et faïence. J'étais électricien c'est là que je me suis entraîné avant de me lancer dans le tous corps d'état mais avec des prestations moindres mais nombreuses sur 40 ans .
J'ai beaucoup regardez sur les chantiers en faisant de l'électricité j'étais et je suis encore curieux de tout . Puis j'ai travaillé avec mon bof qui était entrepreneur pendant 3 ans ou j'ai pas mal appris avant de me lancer tout seul et mon père a fait le manoeuvre . Mais j'ai toujours gardé mon métier a savoir l'électricité . Aucun mérite quand on baigne dans le bâtiment depuis mes 15 ans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Rien à voir avec le bâtiment.
Venir au secours une amie, qui était aux Antilles, ''coincée'' dans des bars à putes, dans la prostitution et de son souteneur.
Lui faire quitter l'île, elle et moi, seuls sur un voilier et traverser ensemble l'Atlantique.
la faire rentrer illégallement en France et l'emmener en Allemagne ou elle y vit encore.
Elle avait 20 ans, et j'en avais 21.
Sinon ma maison, fermette de 1802, que je retape du sol au plafond entièrement tout seul, tout corps d'état.
Rien à voir avec le bâtiment.
Venir au secours une amie, qui était aux Antilles, ''coincée'' dans des bars à putes, dans la prostitution et de son souteneur.
Lui faire quitter l'île, elle et moi, seuls sur un voilier et traverser ensemble l'Atlantique.
la faire rentrer illégallement en France et l'emmener en Allemagne ou elle y vit encore.
Elle avait 20 ans, et j'en avais 21.
Sinon ma maison, fermette de 1802, que je retape du sol au plafond entièrement tout seul, tout corps d'état.

Alors ça oui ! <3