C4 automatique robotisé panne boîte de vitesse
Fermé
elledefecamp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR j ai 1 C4 Picasso automatique robotisé de 2011. Ma voiture est en panne depuis de mois suite voyants qui s allument défaut moteur boîte de vitesse défaillante. Citroën dis faut changer robot boîte embrayage... Bon bah il faut laisser 2 bras là... Donc je l ai reprise et mise chez un petit garagistes, là il cherche le robot ???? pourquoi est-ce si difficile d en trouver un même chez PSA ! Il ne changera l embrayage que si nécessaire ... certe panne est elle déjà arrivée à quelqu un ?
A voir également:
- Robot boite de vitesse c4 picasso
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour elledefécamp
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne
journée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne
journée. Cordialement.