Film tv noel - avis
balyisse
-
tchantal35 Messages postés 21 Statut Membre -
tchantal35 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis aperçue que sur le programme TV sur la 1 et la 6 en début après midi l'on reprogramme les films de noël et ceci début novembre et il y en a pour 2 mois. Il faut arrêter de les mettre début novembre, ras le bol les sempiternels films de noël...ou alors a petite dose
je me suis aperçue que sur le programme TV sur la 1 et la 6 en début après midi l'on reprogramme les films de noël et ceci début novembre et il y en a pour 2 mois. Il faut arrêter de les mettre début novembre, ras le bol les sempiternels films de noël...ou alors a petite dose
A voir également:
- Filmtv
- Vendues zana muhsen film complet ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Eragon film - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Le livre d'enoch film - Forum de Discussions générales
- La consolante film - Forum Romans de littérature générale
- L'âme du mal film - Forum de Discussions générales
bonne soirée