Centralisation Nissan Qashqai
Fermé
David_49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je possède une Nissan Qashqai de 2010.
Depuis quelques jours la fermeture centralisée ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer les piles rien a faire.
J'ai aussi remarqué que la direction ne se bloque plus quand j'enlève la clef. Y a t'il un rapport entre la fermeture centralisée et le blocage de direction? Si quelqu'un a déjà eut ce problème peut il m'aider svp.
Depuis quelques jours la fermeture centralisée ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer les piles rien a faire.
J'ai aussi remarqué que la direction ne se bloque plus quand j'enlève la clef. Y a t'il un rapport entre la fermeture centralisée et le blocage de direction? Si quelqu'un a déjà eut ce problème peut il m'aider svp.
A voir également:
- Fusible centralisation nissan qashqai
- P1525 nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation Nissan Qashquai+2 ne fonctionne plus avec clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir David_49.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.