Les discussions

julienlbd Café des Sports

Résultat à venir pour le losc

Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gogogadget28
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Première fois en avion : des conseils ?

Résolu

Etant très stressé à l'idée de prendre l'avion, ayant un peu le vertige et aussi un peu angoissé quand suis dans un endroit un peu à l'étroit, avez vo...

120 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_frmu
Grandfred34 Discussions générales

Estampes de delpech vs de ligny frères.

Résolu

Bonsoir, quelle est s'il vous plaît la différence entre une estampe gravée par Delpech et une autre gravée par De Ligny Frères d'après les dessins d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kivin2003
CBN56 Le comptoir des bricoleurs

Auto radio

Fermé

bonjour j'ai un auto radio Citroën Xantia model PU-9667A et le n° de serie CL0136R0040217 pourriez vous me trouver le code pour le remettre en mar...

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Daniel 26
amedee Le Café

Hausse du brent et prix à la pompe

Bonjour. Combien de temps s'écoule-t-il entre la hausse du prix du pétrole et sa répercussion sur le prix à la pompe? merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Icare95
Chouchoune Le Café

Partir visiter la croatie

bonjour, Jeune retraitée recherche personne motivé pour voyage en camping-car séjour Croatie

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Pfaff_1637
Edawards_0352 Le comptoir des bricoleurs

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, même si Noël est passé. Champagne pour cette future année :

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87
Manuel21000 Le comptoir des bricoleurs

Boite a vitesse citroen c4

Résolu/Fermé

Bonjour Jai une citroen C4 hdi 1.6 100 Sur autauroute la 5eme a lacher Jarive a mettre la 5eme mais la voiture acelere plus Dianostique cela vient...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Le Café

Prix portière ?

suite a un accident, je dois changer mes 2 portières cotés passager + rétro électrique sur Sandero,(pas pris en charge par mon assurance) j'aurais vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Patou11
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Bon réveillon

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël à toutes et a tous .Ramonez la cheminée et pas de feu demain soir sinon le père Noël ne va pas descendre .

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
Mmichel16 Le club des camping-caristes

Couple pour voyager

Couple retraités 75 et 74 ans, possesseurs d'un fourgon aménagé, souhaite partager voyages avec un couple passionné comme nous de culture, rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
korrigan
Clochette51 Le comptoir des bricoleurs

Réglage câble inverseur

Fermé

Bonjour ma vsp microcar mc2 phase 1 de 2005 à un souci !!! Quand je veut passer la marche avant sur se véhicule rien ne se passe elle avance pas du to...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_jpd87
Goldstar1993 Discussions générales

Chèque culture offert , est-ce nominatif?

Hello! J'ai reçu deux chèques cultures de 15 euros en mars 2021 par un ami salarié, j'aimerais l'utiliser à la Fnac prochainement. Le chèque est à so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
jlkok Le comptoir des bricoleurs

Problème suspension xantia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
KIDUGUEN
charlene-v Discussions générales

Quel roi a le plus marqué la france ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel roi de France a le plus marqué son époque ? On répond généralement Louis XIV, mais on peut aussi penser à François ...

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Kivin2003
un_entrenaute Le café des frères Lumière

Mots de passe au cinéma

Bonsoir, Je me demandais si vous aviez des exemples de mots de passe dans les films (ou livres, ou jeux vidéos) ? C'est-à-dire des souvenirs de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
un_entrenaute
Lili Le comptoir des bricoleurs

Machine à coudre pickling

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre pickling modèle 270E22F. Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87
Michel Le Café

Boulons antivol

Bonjour je voudrais savoir si un garage peut changer des boulons antivol car j'en ai un que je n'arrive plus à enlever merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
labricole47
Sbaert Le Café

Voyage voyage

Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ???? Je suis disponible du 29 sep...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09
plumechat Le Café

Séniore en fauteuil

Bjr j ai 68 ans , seule et adore voyager je recherche quelqu un sachant conduire pour faire des voyages j ai déjà fait des voyages avec des amies m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09
Coeo Le Café

Garage (tunisie)

Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un aura la solution par ici mais autant essayer ???? Quelqu'un aurait une solution pour que le sable, la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
olivier56800 Le comptoir des bricoleurs

Alternateur hs

Résolu/Fermé

Bjr a tous ,qui pourrai me dire si l alternateur hs sur c4 2l hdi boite robotisée peut empecher le reapprentissage de la boite et causer d autres de...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
labricole47
olivier56800 Le comptoir des bricoleurs

Passion c4

Fermé

Bjr a tous ,je suis loin d etre 1 pro mais bon bricoleur avec l aide de pro.C est comme sa que je peux me d ecrire au mieux je pense

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
labricole47
popinol Le comptoir des bricoleurs

Mini one

Résolu/Fermé

bonjour Je suis embarrassé par une recherche de numéro moteur et type de moteur sur ma mini one essence de 2009 et ceci pour une demande de c...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Peterenzo Le comptoir des bricoleurs

Problème démarrage c8

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en rentrant du travail tout les voyants se sont allumés j ai roulé pour sortir de l autoroute et éteins la voiture . Je l a rallume et ...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Duboisd890 Le Café

Quels porte-bagages pouvez-vous me recommander ?

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche de bonnes barres de toit pour mon VW Transit. Cependant, je ne veux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Icare95
Momo Le comptoir des bricoleurs

Calcaire

Bonjour a tous, je voulais savoir si le gravier de calcaire et le calcaire (pur) donc seulement du calcaire était la même chose ? J'ai besoin de calc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
atlassaturn
Loycri Le comptoir des bricoleurs

Mazda 6, 260000kls

Résolu/Fermé

Ma Mazda se brise avec témoin anti dérapage et témoin bloc moteur... Je ne peux pas passer au-delà de la 3éme et je passe sous 3000tours elle se bris...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Sergio Discussions générales

Toute l'histoire de paris

Résolu

Bonjour, Je possède 10 tomes de toute l'histoire de la Ville de Paris imprimé et relié par des professionnels en quantités limités dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Kivin2003
Brice83-190 Le comptoir des bricoleurs

Perte de puissance sur opel corsa d

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Corsa D 5 portes 1.3 CDTI 16V 75cv et depuis 2 ans, on galère sur notre problème de perte de puissance. C'...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Le café des frères Lumière

Auteur citation

Résolu

Mets un peu d art dans ta vie, un peu de vie dans ton art de qui est elle?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Eric
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 009