Résultat à venir pour le losc
Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien
Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien
Etant très stressé à l'idée de prendre l'avion, ayant un peu le vertige et aussi un peu angoissé quand suis dans un endroit un peu à l'étroit, avez vo...
Bonjour à tous,le ralenti de ma citroen c2 1100cc chute quand je suis au point mort moteur chaud et que je relache la pédale d'embrayage.Quand je l'en...
Bonsoir, quelle est s'il vous plaît la différence entre une estampe gravée par Delpech et une autre gravée par De Ligny Frères d'après les dessins d...
bonjour j'ai un auto radio Citroën Xantia model PU-9667A et le n° de serie CL0136R0040217 pourriez vous me trouver le code pour le remettre en mar...
Bonjour. Combien de temps s'écoule-t-il entre la hausse du prix du pétrole et sa répercussion sur le prix à la pompe? merci!
bonjour, Jeune retraitée recherche personne motivé pour voyage en camping-car séjour Croatie
J ai fait changer la distribution avec la pompe à eau, la sonde de température, le bouchon du vase d expension. Malgré tout cela, les durits restent d...
Bonjour et bonne année a tous Merci de m aider a demonter la garniture de la porte coulissante du Berlingo 2005 sans trop de casse. j ai enlevé tout...
Bonjour Mes codes se coupent dés que je mets le moteur en marche sur jumper 2.2hdi de 2007
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir 90.000 Tonnes d’urée dans des sacs de 50kg en m3 Merci (engrais , au Sénégal)
Bonjour Nissan GT-R qui drift https://www.youtube.com/shorts/4gTM69Gkwm0?feature=share&ucbcb=1
Tout est dit dans le titre ! Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2022.
Bonjour, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, même si Noël est passé. Champagne pour cette future année :
MAIS QUI est le plus fort des super héros
Bonjour, Mon père a été tué à coups de chevrotines à essey les nancy en 1964. Ce fait divers est paru dans Detective à cette époque. Comment trou...
Bonjour Jai une citroen C4 hdi 1.6 100 Sur autauroute la 5eme a lacher Jarive a mettre la 5eme mais la voiture acelere plus Dianostique cela vient...
suite a un accident, je dois changer mes 2 portières cotés passager + rétro électrique sur Sandero,(pas pris en charge par mon assurance) j'aurais vou...
Je vous souhaite un bon réveillon de Noël à toutes et a tous .Ramonez la cheminée et pas de feu demain soir sinon le père Noël ne va pas descendre .
je medemande si ça vaut le coup de la faire réparer? Si quelqu'un a une idée du prix que cela peu couté je vous en serai reconnaissant de me donner un...
Couple retraités 75 et 74 ans, possesseurs d'un fourgon aménagé, souhaite partager voyages avec un couple passionné comme nous de culture, rencontr...
Bonjour ma vsp microcar mc2 phase 1 de 2005 à un souci !!! Quand je veut passer la marche avant sur se véhicule rien ne se passe elle avance pas du to...
Hello ! Une petite question qui parait anodine mais qui peut me plomber mes vacances : Comment faites-vous pour être sûr de ne rien avoir oublié da...
Hello! J'ai reçu deux chèques cultures de 15 euros en mars 2021 par un ami salarié, j'aimerais l'utiliser à la Fnac prochainement. Le chèque est à so...
Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...
Bonjour, A votre avis, quel roi de France a le plus marqué son époque ? On répond généralement Louis XIV, mais on peut aussi penser à François ...
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide ma sœur à un véhicule une Ford Ka année 2011 tdci. A froid elle fume blanche avec une odeur désagréable de gaz une o...
plutot touareg ou cayenne ? le dileme ...
en tant qu'homme, en tant qu'acteur ou comédien
Bonsoir, Je me demandais si vous aviez des exemples de mots de passe dans les films (ou livres, ou jeux vidéos) ? C'est-à-dire des souvenirs de s...
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre pickling modèle 270E22F. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour je voudrais savoir si un garage peut changer des boulons antivol car j'en ai un que je n'arrive plus à enlever merci pour vos réponses
Bonjour, Je prends l'avion pour la première fois bientôt mais je crains la sensation durant le décollage et pendant le vol. Comment faire pour vai...
Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ???? Je suis disponible du 29 sep...
Bjr j ai 68 ans , seule et adore voyager je recherche quelqu un sachant conduire pour faire des voyages j ai déjà fait des voyages avec des amies m...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un aura la solution par ici mais autant essayer ???? Quelqu'un aurait une solution pour que le sable, la ...
Bjr a tous ,qui pourrai me dire si l alternateur hs sur c4 2l hdi boite robotisée peut empecher le reapprentissage de la boite et causer d autres de...
Bjr a tous ,je suis loin d etre 1 pro mais bon bricoleur avec l aide de pro.C est comme sa que je peux me d ecrire au mieux je pense
Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...
bonjour Je suis embarrassé par une recherche de numéro moteur et type de moteur sur ma mini one essence de 2009 et ceci pour une demande de c...
Bonjour, Hier en rentrant du travail tout les voyants se sont allumés j ai roulé pour sortir de l autoroute et éteins la voiture . Je l a rallume et ...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche de bonnes barres de toit pour mon VW Transit. Cependant, je ne veux pas les...
HORRIPILANTES, ces voix off durant les séries télé ou les films. Nous ne sommes pas stupides et parfaitement capables d'interpréter par nous mêmes ce ...
Bonjour a tous, je voulais savoir si le gravier de calcaire et le calcaire (pur) donc seulement du calcaire était la même chose ? J'ai besoin de calc...
bonjour moteur chaud celui ci donne des acoups et n plus de puissance le voyant moteur s allume
Ma Mazda se brise avec témoin anti dérapage et témoin bloc moteur... Je ne peux pas passer au-delà de la 3éme et je passe sous 3000tours elle se bris...
Bonjour, Je possède 10 tomes de toute l'histoire de la Ville de Paris imprimé et relié par des professionnels en quantités limités dans les années ...
Bonjour à toutes et tous, Je possède une Corsa D 5 portes 1.3 CDTI 16V 75cv et depuis 2 ans, on galère sur notre problème de perte de puissance. C'...
Mets un peu d art dans ta vie, un peu de vie dans ton art de qui est elle?
J aimerais faire le col du tourmalet en camping car .il fait 7.40 de long.comment cela se fait i ?
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...