Mazda 6, 260000kls
Résolu/Fermé
Loycri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma Mazda se brise avec témoin anti dérapage et témoin bloc moteur...
Je ne peux pas passer au-delà de la 3éme et je passe sous 3000tours elle se brise donc je dois redémarrer à chaque fois
Je ne peux pas passer au-delà de la 3éme et je passe sous 3000tours elle se brise donc je dois redémarrer à chaque fois
1 réponse
Bonjour Loycri.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.