Les discussions

Antig0ne Le comptoir des bricoleurs

[sondage] rétrospective mensuelle

Bonjour à tous, Le contexte Nous avons constaté que les statistiques d'utilisation (aussi appelées récapitulatif d'activité ou encore rétrospective)...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
DCI  
Vang16370 Le comptoir des bricoleurs

Bonjour, problème avec ma c5

Fermé

Bonjour, Suite à la chute de mon bouchon de réservoir, le voyant "portières ouvertes" reste allumé et le message " accès au réservoir mal vérouillé" ...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Ulysse5818
Radinoz Le comptoir des bricoleurs

Bloc discussions suivies - disparu

Résolu

Hello Si comme moi vous voyez plus les blocs à droite (discussions suivies, raccourcis etc.), y a un post en cours là: https://forums.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
stf_jpd87
Kaikai29 Le comptoir des bricoleurs

Problème de démarrage fiat ducato

Fermé

Bonjour à tous  Voilà mon problème  J'ai un fiat ducato diesel de 2002.Je viens de changer mon embrayage et maintenant quand je tourne la clef le dé...

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Le Café

Pour info - qu'est ce que ce véhicule ?

Résolu

Bonjour à tous, L'été dernier, j'ai croisé ce véhicule en Cappadoce (Turquie). Véhicule Mustafapasa © Arnaud POISSON Véhicule Must...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Icare95

"achat bricolage" - topicduvendredi

Hello les bricoleurs ! Vous l'avez attendu, le voilà : le topic du vendredi !! :) Dites-nous, quel a été votre dernier achat brico (au sens large) e...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
labricole47
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Meilleurs voeux 2023

Bonne et heureuse année 2023 a tous et à toutes et cherchons à inventer une machine qui nous fournira du courant gratuit .

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Antig0ne
Marieterese Discussions générales

Probleme a propos de mère thérésa

Résolu

Bonjour à toutes et toux,  je vous l'ai vous signialer une erreur sur l'article de maire teresa. En effet, au moment d'enoncer son Nobel, vous oublie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

"bonnes fêtes <3" - topicduvendredi

Hello les bricoleurs ! Un topic du vendredi un peu particulier en ce 23 décembre :) Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous d'excellentes fête...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
philippe6613
Bernard35830 Le comptoir des bricoleurs

Comment se connecter sur le forum

Résolu

Bonjour J'ai ouvert un compte sur le forum avec pseudo, mail, mot de passe mais je ne vois pas comment me connecter quand je viens sur le site. ...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Carminas
shioaru Le comptoir des bricoleurs

Faire une base/feuille en silicone

bonjour à tous je tente ma chance ici je voudrais faire des petits supports en silicones, une petite base style des feuilles de 3mm d'épaisseur  c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
shioaru
Pat28741ou Café de la Gare

Idée de séjour détente / spa

Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un cadeau à offrir pour ma chérie, et l'idée d'un séjour thalasso: spa me paraît être une bonne idée au vu du clim...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz
Gmathon62 Le Café

Produits pour nettoyer sa voiture

Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me dire les produits qu'il utilise pour nettoyer sa voiture.. Les étapes... Un standard à suivre par exemple, une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
21TXE
Lucie45210 Le comptoir des bricoleurs

Direction assistée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une saxo de 2000. J'ai une panne de direction assistée, dégivrage arrière et ventilation. Pouvez vous m'aider ? 

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Paul-Bernard
Sylvie7025 Le comptoir des bricoleurs

Liquide de refroidissement

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un t.roc diesel 150 chevaux, 2 litres. Depuis le mois de mai je n'arrête pas d'avoir des soucis avec le liquide de refroidissement.  L...

Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Paul-Bernard
Skillzard Le Café

Comment décoller un vieux autocollant

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai récemment récupérer la voiture de mon beau-père et celui-ci avait collé un autocollant (gros logo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Skillzard
Ethannxboxone Café de la Gare

Première fois en avion

Résolu

Bonjour  j’ai toujours eu peur de prendre l’avion j’aimerai retourner voir ma famille dans le sud mais je peut que y aller en avion avant je prenais...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
loulouvoyage555
Antoine Le comptoir des bricoleurs

Endroit où bricoler sur mon fourgon

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'aménager un fourgon et j'ai du mal à trouver un endroit où m'installer pour travailler dessus (raccord...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
contrariness
labricole47 Le Café

Les radars embarqués

Bonjour Avec le fort développement et déploiement des radars embarqués en France, je me demandais s'ils  fonctionnaient la nuit 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
renard31
Claude.77 Le comptoir des bricoleurs

A coups captur

Fermé

Bonjour. Ma Captur 120cv TCE de 2017 donné des a coups a partir de 1500 tours. Lors de la recherche de panne par le garage ( aucun voyant, tous les te...

Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Paul-Bernard
Yoyo Discussions générales

Help! j'trouve pas l'app de drague!

Alors, merci d'avoir cliqué, il se trouve que j'aimerais connaître le jeu auquel jouent mes amis, mais pour une certaine raison ils ne veulent pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz
Bolivar1830 Le comptoir des bricoleurs

Quel est cet objet ancien ?

Bonjour, Je suis amateur et collectionneur d'objets anciens et insolites. Je viens de trouver dans un vide-grenier, un objet (voir image jointe) d...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Adam32
Ced6276 Le comptoir des bricoleurs

C3 hdi demarre plus????????

Résolu/Fermé

Bjr a tous voila mon soucis et que ma c3 1,4 hdi 2004 ne veux plus démarrer tt a commencé quand elle caler sans raison et au bout de la 3eme fois elle...

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Café des Sports

Podomètre simple compteur de pas

Bonjour, J'ai besoin de ce simple compteur pour connaître le nombre de km approximatif parcouru dans une semaine mais je ne trouve pas et ceux que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lionel06-08 Le comptoir des bricoleurs

C4 1.6l 16ch 2005

Fermé

Après un choque ma C4 ne démarre plus . Je voulais savoir où se trouve le contacteur inertie contre les chocs afin de vérifier si il n'est pas disjonc...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Paul-Bernard
Julie Le Café

Voyage entre femmes de 60 ans

Bonjour Mesdames, Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans)...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Anabelle
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Topic du samedi

Bonjour pas de tropique du vendredi Antigone est partie sous les tropiques. Pas une photo avec sa bouée canard pas de carte postale .

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Antig0ne
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 009