"Achat bricolage" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs !

Vous l'avez attendu, le voilà : le topic du vendredi !! :)

Dites-nous, quel a été votre dernier achat brico (au sens large) et/ou quel sera le prochain ?

---

Pour ma part, mon dernier achat c'était un kit de tournevis à embouts il y a looooooooongtemps ! 

Et vous ?

Belle semaine à tous !


Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !

A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Hello

J'avais trop enlevé de bois sur une planche, donc mon premier achat a été une râpe à épaissir. :o))

Bonne soirée.


1
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

J'ai trop poncé mon plafond doc j'ai acheté un pinceau à 3 couches

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

salut

, un démonte rotule ;

après avoir pris un coup de pied de biche que j’utilisai   car je n'avais pas de démonte rotule


1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Coucou Antig0ne,

Je mets au défit un  client d'une pub (encore d'actualité) d'utiliser des embouts de vissage bien trop court .

Ceux-ci étant pourtant prévu via un adaptateur pour une visseuse ou autre .

Afin de conclure , l'adaptateur reste au-delà des dimensions requises (le démontage d'un aspirateur reste impossible pour pour le lambda  )

Seule la construction de la niche du chien reste possible .

En ce qui me concerne, mes outils sont d'origine industrielle (machine-outil et autre sous-marque)


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Je n'ai jamais su choisir mes outils ^^

0
86generation Messages postés 3 Statut Membre
 

Moi j'ai récemment acheter un perforateur

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Des travaux de prévu prochainement ? Ou en cours peut-être ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
86generation Messages postés 3 Statut Membre
 

Ouais je vais refaire le carrelage de ma salle de bain, donc je l'ai pris pour enlever les carreaux.

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Une salle de bain bien cocooning pour préparer les longues soirées d'hiver... Top ! 

0
philippe6613
 

bonjour , j'espère que vous mettez la tenue adéquate pour bricoler ....?

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Un tom pouce


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Kezako ?

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 
0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello les bricoleurs ! 

J'espère que vous allez bien :)

J'ai eu l'idée de remonter ce sujet. 
L'année vient tout juste de débuter, mais peut-être que certains d'entre vous on déjà renfloué leur caisse à outils ?

Quel a été votre premier achat brico de cette année 2023 ?

Belle journée à tous,


0