Je n'arrive pas a remonté mon cardan droit
FerméPaul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà je me présente je suis Zako03 j'ai une xsara 1.9d break et je viens vers dans l'espoir d'avoir une aide.
J'ai entrepri de vouloir changer l'embrayage sur mon véhicule se que j'ai fait fait umais avec beaucoup de difficultés car je ne suis pas mécano.
J'ai donc procéder à toutes les étapes et voilà quand j'arrive pour demonter le cardans côté passager je bloque .j'ai donc fait quelques recherches et je suis parvenu à le demonter mais avant j'ai aussi demonter le carter differentiel ou se trouve la vis tachymètre et depuis je n'arrive pas remonter se fameux carter pour que je puisse finir de remettre le cardan.
J'ai vraiment besoin de vos judicieux conseils
Merci à vous
- Je n'arrive pas a remonté mon cardan droit
- Eau remonte dans tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Disjoncteur qui ne remonte pas - Forum Electricité
- Rattraper un mur pas droit en placo - Forum Maçonnerie
- Flotteur wc ne remonte pas - Forum Plomberie
1 réponse
Bonsoir .
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.