"Bonnes fêtes <3" - TopicDuVendredi
Antig0ne
Messages postés
1143
Date d'inscription
Statut
Administrateur
Dernière intervention
-
philippe6613 -
philippe6613 -
Hello les bricoleurs !
Un topic du vendredi un peu particulier en ce 23 décembre :)
Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes pleines de rires, d'amour et de partage !!
Belle journée à tous !
Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !
A voir également:
- "Bonnes fêtes <3" - TopicDuVendredi
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne france 3 aujourd'hui ✓ - Forum Electronique
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


