"Votre plus grosse bourde" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs,

Comme on dit, l'erreur est humaine, alors racontez-nous :

Quelle a été votre plus grosse bourde ?

Un meuble monté à l'envers ? Un court circuit électrique ? Un mauvais conseil ? Une erreur de mesure ? 

Racontez-nous tout :)

Belle journée à tous,


Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !

4 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

salut

simplement de me tromper de client homonyme en gueulant au tél que j'étais devant le portail et qu'il répondait pas à la sonnette..

bah 10 bornes de détour :o)


0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Oh Olivier,  de retour

Ça fait du bien de te voir parmi nous

1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello ! 

Le pauvre en a pris pour son grade pour rien ^^

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Deux maisons neuves jumelées et identiques en construction

On rentre la voiture dans le garage et avec mon patron on fait toute l'électricité.

Au bout de 3 jours le propriétaire vient et est surpris de nous voir chez lui.

On s'étaient trompé de maison


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello,

Oh ben d'accord XD
Et vous avez tout enlever en partant ? ^^

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Non.

Nous sommes passer a la maison d'à côté

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

j'en ai fait bien sur mais modeste , casser un truc oublier un machin

un copain agent immobilier fait visiter une maison la clé planquée toujours au même endroit ; il trouve des nouveaux meubles , la maison avait été vendue par une autre agence sans qu'il en soit informé


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello,

Il a croisé les nouveaux propriétaires ? 

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

non il est reparti sur la pointe des pieds  :-)

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Haha ! 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour à tous . Une petite histoire dont je ne suis pas fier . On finissait un pavillon en electricite avec mon apprenti et il restait une douille a mettre en facade mais le pavillon avait un sous sol enterré et la terre n'avait pas été r'amenée autour du pavillon d'ou une tranchée de 2 m de profondeur sur 1,5 m de large . Je trouve un bastaing de 6m que je pose sur la tranchée et je me mets debout dessus pour faire contre poids et j'envois l'apprenti mettre la douille . Il allait finir et là quelqu'un m'appelle et je quitte mon poste . L'apprenti ne s'est pas accroché à la douille =-) il est descendu avec le bastaing il a ralé et heureusement il n'avait rien .

Une autre j'avais un chantier dans le marais a Paris le client m'appelle pour me dire que des prises ne marchaient pas . Je pars de banlieue j'arrive dans l'immeuble et la gardienne n'avait pas la clef . Par la fenetre du couloir au 3e je vois l'a fenétre du wc du client ouverte je me dis tant pis pas faire un deplacement pour rien . J'enjambe la fenetre en m'accrochant au bâti des fenetres en dessous c'etait la toiture des toilettes du 2e qui me sert pour aller d'une fenétre a l'autre . Je fais mon travail et fait l'escalade en sens inverse . 8 jours plustard j'ai rendez vous avec le client pour la fin de chantier dans la cour un tas de gravats je pose la question au gardien qui me dit que les wc du 2e etaient tombe . Je n'ais rien dit mais je n'étais pas bien . D'un autre côté j'ai peut être sauvé la vie a une personne .

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Alors ca pour une bourde, c'est une sacré bourde ! ^^
 

0