"Sapins alternatifs" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs ,

Le titre parle de lui-même... A vos idées ! :)

Voici le mien :

Et celui-ci conviendrait bien à un bricoleur, non ?

Belle semaine à tous ! 


Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !

A voir également:

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Salut AntigOne

Moi je préfère celui-ci , au moins je trouverai les cadeaux le soir de noël.


1
Profil bloqué
 

Bjr, le premier coute trop cher avec un bilan carbone désastreux et le second trop dangereux ne serait ce que pour décrocher l étoile :o))))


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Si on a déjà une bibliothèque, ça va ^^

0
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Salut

Le 1er est magnifique !... :)

On en avait fait un y a qqs années au boulot (avec des livres qui devaient partir au pilon). Je vais voir si je retrouve les photos, mais il était moins réussi que celui-ci, j'avoue... ;)
Edit: les photos semblent avoir disparues... 

Economie d'énergie oblige, pas de guirlandes lumineuses cette année... mais j'ai fait un arrangement avec des branches de sapins synthétiques, des guirlandes et des boules. 

Et pour la maison, j'avais la flemme de le faire... on verra l'année prochaine.

:)


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Cool ! 
Bon en vrai, le sapin j'ai pas osé le sapin cette année à cause de mon chat ^^

0
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Ah ma collègue a fait un sapin suspendu cette année à cause/grâce à son chat… dans ce style

 

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62 > Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Ah mais c'est une trop bonne idée ! 

Bon, j'aurai juste un peu peur que des boules me tombent sur la tête ^^

0
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Super sapin pour les mouches du plafond. :o))

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir a tous . En général le chat en appartement il déprime si en plus on lui supprime son sport favori grimper aux arbres .

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Haha ! 

Pas s'il a vécu toute sa vie en appartement. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Jamais de sapin


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Donc aucune idée de sapin alternatif ?

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Je prends ! 

XD

0
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 

Bonjour

Jamais de sapin de noël . J'utilise uniquement des épicéas (beaucoup plus jolis) .

0
philippe6613
 

bonjour antigûne je prend le livre du bas pour le lire ...!

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

XD

0
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

J’ai pensé à vous. Je suis tombée sur cet article cet après-midi sur facebook:

https://creapills.com/sapins-noel-creatifs-original-famille-20181221

;)


0
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Original!! , Je vois un choix pour l'année prochaine .

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Génial ! Plein de bonnes idées dedans ! 

Merci :)

0